begin process at 2012 05 29 19:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Newton raphson

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newton raphson

vendredi 25 mars 2011 à 10:52:09 | Newton raphson

saragos

Bonjour
Ya il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre l'équation suivante sous forme matricielle :
M*X = G(X); avec G donnée.
avec la méthode de newton raphson moyennant un code matlab.
En fait je suis encore débutant en matlab javascript:void(0);et je trouve une difficulté à construire la matrice M.
Sachant que cette matrice s'obtient par un système d'équations récurrentes de la forme:
xi+1-xi=G(xi)

N'hésitez pas à me poser des questions pour des éclaircissements.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : forme, matlab, newton, raphson, xi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message