begin process at 2012 05 29 19:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Newton raphson

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newton raphson

vendredi 25 mars 2011 à 10:52:09 | Newton raphson

saragos

Bonjour
Ya il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre l'équation suivante sous forme matricielle :
M*X = G(X); avec G donnée.
avec la méthode de newton raphson moyennant un code matlab.
En fait je suis encore débutant en matlab javascript:void(0);et je trouve une difficulté à construire la matrice M.
Sachant que cette matrice s'obtient par un système d'équations récurrentes de la forme:
xi+1-xi=G(xi)

N'hésitez pas à me poser des questions pour des éclaircissements.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : forme, matlab, newton, raphson, xi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la methode de newton raphson [ par crippella ] Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire un programme sur MATLAB ce programme doit demander à l'utilisateur d'entrer une fonction Identification de paramètre équation sous matlab [ par thuglife6938 ] Bonjous, voila j'ai une équation en Z de cette forme là : Z²-1.588Z+0.6376 = (Z²-Z)(Z²-0.876Z)+(r0Z²+r1Z)*0.015*Z et je voudrais en tirer les valeur gausse seidel sous matlab je besoin d'aide :D [ par mendossahh ] salut et bsr a tous j un problem de crier un programme sous matlab de la maethode gausse seidel[^^clinoeil3] je c pas comment je peux inserer les matr utiliser un code C sous Matlab (Linux) [ par piboue ] Bonjour, je souhaite utiliser un code C sous matlab comme une fonction classique (input/ouput). A l'origine, ce code a été compiler (je sais pas si c' matlab [ par hakker ] salut tout le monde. je suis débutante en matlab et je veux savoir si c'est possible de définir un tableau dynamique? et est que il y'a la notion poi matlab: détection d'une droite [ par noussaa19 ] Salut; je suis sur le point de faire un programme sous matlab qui détecte les formes linéaires (des droites) dans une image niveau de gris. Mais pour IRM DTI matlab [ par pauljean ] bonjour à tous !!!! (facteur d'anisotropie) je souhaite modifier la couleur des ellipsoïdes en fonction du facteur d'anisotropie de façon automatique [MATLAB]Transcription d'un programme java en Matlab [ par isitv1 ] Bonjour existe t'il un programme permettant de retranscrire un programme java sous matlab??? merci détecter un forme rectangle dans un image en java [ par wahid2006 ] SVP Comment [b][i][color=red]détecter un forme rectangle dans un image en java[/color][/i][/b] JE besoin de code en java pour faire terminer le PFE.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales