Bonjour,
L'environnement de développement de Borland est prêt, il s'appelle C# Builder et une version gratuite est disponible en téléchargement sur
[ Lien ].
Par contre, il faut posséder le SDK .Net 1.1 (200 Mo) pour l'utiliser.
Dean -
[ Lien ]-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Bonjour,
>
> tu as aussi les compilateur Borland.
> le Borland C++ 5.0x est gratuit mais uniquement en ligne de commande, c'est un peu plus compliquer quand on connait pas.
> Sinon tu as le Borland C++ Builder 6, il ne gère que le C, C++ (aussi le pascal/delphi dont il utilise les bibliothèque VCL) trois version sont disponible la version standard n'et pas trop chère, la pro commence a couter pas mal, l'entreprise est quasiment inabordable pour les particuliers (sauf pour ceux qui ont du blè).
>
> pour la part j'utilise le C++ Builder 6 et Dev C++ 5.
>
> Pour le C# il n'existe à ma connaissance (pour l'instant) que des produits Microsoft pour compilé ce truc. Mais il me semble avoir le quelque part que Borland va sortir un compilo C#, a suivre.
>
> A+
> Fred
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Pour débuté, tu peu téléchargé Dev-C++... C gratuit ! Et si ca te plai vraiment, tu peu acheter (ou trouver) Visual Studio, c plus compliqué mais en meme temps plus complet
> > Et sourtout, il faut que tu aille sur le site de microsoft (anglais) pour consulté les msdn, c extremement pratik !!!! En gros, c une base de donné gigantesque pour tte les fonctions
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour je suis un "nouveau" dans ce monde de programmation et tout, et je voudrais savoir quel logiciel je pourré telecharger pour programmer en c/c++ ou en c# et apres, si qqun pourrai m'apprendre a programmer j'en serai reconnaissant.
> > >
> > > MERCI SENDJACK
> >
>