begin process at 2010 02 10 10:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ?

jeudi 21 août 2003 à 21:00:20 | newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ?

sendjack

Bonjour je suis un "nouveau" dans ce monde de programmation et tout, et je voudrais savoir quel logiciel je pourré telecharger pour programmer en c/c++ ou en c# et apres, si qqun pourrai m'apprendre a programmer j'en serai reconnaissant.

MERCI SENDJACK
jeudi 21 août 2003 à 21:35:26 | Re : newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ?

Anacr0x

Pour débuté, tu peu téléchargé Dev-C++... C gratuit ! Et si ca te plai vraiment, tu peu acheter (ou trouver) Visual Studio, c plus compliqué mais en meme temps plus complet
Et sourtout, il faut que tu aille sur le site de microsoft (anglais) pour consulté les msdn, c extremement pratik !!!! En gros, c une base de donné gigantesque pour tte les fonctions

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour je suis un "nouveau" dans ce monde de programmation et tout, et je voudrais savoir quel logiciel je pourré telecharger pour programmer en c/c++ ou en c# et apres, si qqun pourrai m'apprendre a programmer j'en serai reconnaissant.
>
> MERCI SENDJACK
vendredi 22 août 2003 à 10:25:25 | Re : newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ?

fredcl

Bonjour,

tu as aussi les compilateur Borland.
le Borland C++ 5.0x est gratuit mais uniquement en ligne de commande, c'est un peu plus compliquer quand on connait pas.
Sinon tu as le Borland C++ Builder 6, il ne gère que le C, C++ (aussi le pascal/delphi dont il utilise les bibliothèque VCL) trois version sont disponible la version standard n'et pas trop chère, la pro commence a couter pas mal, l'entreprise est quasiment inabordable pour les particuliers (sauf pour ceux qui ont du blè).

pour la part j'utilise le C++ Builder 6 et Dev C++ 5.

Pour le C# il n'existe à ma connaissance (pour l'instant) que des produits Microsoft pour compilé ce truc. Mais il me semble avoir le quelque part que Borland va sortir un compilo C#, a suivre.

A+
Fred

Réponse au message :

> Pour débuté, tu peu téléchargé Dev-C++... C gratuit ! Et si ca te plai vraiment, tu peu acheter (ou trouver) Visual Studio, c plus compliqué mais en meme temps plus complet
> Et sourtout, il faut que tu aille sur le site de microsoft (anglais) pour consulté les msdn, c extremement pratik !!!! En gros, c une base de donné gigantesque pour tte les fonctions
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour je suis un "nouveau" dans ce monde de programmation et tout, et je voudrais savoir quel logiciel je pourré telecharger pour programmer en c/c++ ou en c# et apres, si qqun pourrai m'apprendre a programmer j'en serai reconnaissant.
> >
> > MERCI SENDJACK
>
vendredi 22 août 2003 à 13:43:01 | Re : newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ?

Kaid

Pour essayer gratuitement le C#, tu peux télécharger le framework .NET SDK sur le site de Microsoft (100 Mo) et l'IDE SharpDevelop. C'est beaucoup plus léger que Visual C#, l'IDE Microsoft pour le C#.

[ Lien ]
[ Lien ]

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> Bonjour je suis un "nouveau" dans ce monde de programmation et tout, et je voudrais savoir quel logiciel je pourré telecharger pour programmer en c/c++ ou en c# et apres, si qqun pourrai m'apprendre a programmer j'en serai reconnaissant.
>
> MERCI SENDJACK
vendredi 22 août 2003 à 21:49:28 | Re : newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ?

Dean

Bonjour,

L'environnement de développement de Borland est prêt, il s'appelle C# Builder et une version gratuite est disponible en téléchargement sur [ Lien ].

Par contre, il faut posséder le SDK .Net 1.1 (200 Mo) pour l'utiliser.

Dean - [ Lien ]

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> tu as aussi les compilateur Borland.
> le Borland C++ 5.0x est gratuit mais uniquement en ligne de commande, c'est un peu plus compliquer quand on connait pas.
> Sinon tu as le Borland C++ Builder 6, il ne gère que le C, C++ (aussi le pascal/delphi dont il utilise les bibliothèque VCL) trois version sont disponible la version standard n'et pas trop chère, la pro commence a couter pas mal, l'entreprise est quasiment inabordable pour les particuliers (sauf pour ceux qui ont du blè).
>
> pour la part j'utilise le C++ Builder 6 et Dev C++ 5.
>
> Pour le C# il n'existe à ma connaissance (pour l'instant) que des produits Microsoft pour compilé ce truc. Mais il me semble avoir le quelque part que Borland va sortir un compilo C#, a suivre.
>
> A+
> Fred
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour débuté, tu peu téléchargé Dev-C++... C gratuit ! Et si ca te plai vraiment, tu peu acheter (ou trouver) Visual Studio, c plus compliqué mais en meme temps plus complet
> > Et sourtout, il faut que tu aille sur le site de microsoft (anglais) pour consulté les msdn, c extremement pratik !!!! En gros, c une base de donné gigantesque pour tte les fonctions
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour je suis un "nouveau" dans ce monde de programmation et tout, et je voudrais savoir quel logiciel je pourré telecharger pour programmer en c/c++ ou en c# et apres, si qqun pourrai m'apprendre a programmer j'en serai reconnaissant.
> > >
> > > MERCI SENDJACK
> >
>
mercredi 1 octobre 2003 à 19:00:21 | Re : newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ?

sabrimed81

salut;
pour commencer je vous conseille le turbo c++ 3.0. c vrai qu'il n'est pas esthétique mais je pense que c'est l'idéal pour débuter. d'abord en programmation structurés et puis l'orientée objet. le net ne manque pas de cours et de tutoriels à ce sujet. après vous devrez opter pour un langage visuel builder ou visual c++.

sabrimed81

Cette discussion est classée dans : logiciel, programmer, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer avec MFC [ par ZOBYMASTER ] Bonjour tout le monde, une petite question : est-il possible de fabriquer ses propres boutons pour les mettre dans une appli MFC et si oui comment?Je quoi utiliser pour programmer des (petits) jeux??? [ par khiouz ] bonjour amis programmeur!!!je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour programmer des petits jeu sur PC.j'ai déja programer en C sur les TI89.je vo Créer fichier BSP [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais juste savoir avec quel logiciel on peut créer un fichier BSP.J'ai vu qu'on pouvait le faire avec doom edit , c'est le seul ???Sinon bonjour a tous je ss newbie [ par steph1988 ] bonjour a tous. voila je ss tou nouvo ds se site. je ss en 2e général g la ti82 jemerai bien me rentré certain prog mai je ni arive pa. je posede le c Comment programmer un plateau de jeu reversi en C++ ? [ par mehdiaccro ] Bonjour à tous !voila g 1 pti pb je dois rendre 1 projet de programmation qui est reversi ms le pb c ke je ne sais pas déjà écrire les lignes du progr [newbie] crée un fichier .h en C [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous, Je crée un fichier en c qui permet de verrifier si ce que l'on entre est bien un chiffre, mais je voudrais mettre se code dans les pro AbiWord [ par r_chris ] Bonjour à tous!J'ai un problème. En fait nous sommes deux (moi et mon collège de classe). Actuellement, on prépare le mémoire de fin d'étude(étude dan comment savoir qu'un logiciel est déja installé? [ par monimon18 ] bonjour, comment peut-on savoir qu'un logiciel est installé sur machine , en C++ , plus précisament Access SQL Server et Oracle; merci :-) programmer un robot [ par equimose ] --//Equimose//--salut a tousje voudrai programmer un robot capacle d'écrire dans 'importe quelle camp d'une fenetre activequelq'un est-il capable de m qqn porait m'apprendre a programmer [ par Hrusdik ] J'ai 14 ans et je veux devenir analyste-programistec mon reve alors si qqn aurais la gentillese de m'apprendrela programmation je lui serais vraiment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales