begin process at 2012 05 29 19:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

.net ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net ??

mercredi 25 mai 2005 à 01:03:54 | .net ??

fred111111

bonjour, je me pose une question depuis un petit temps .. je ne suis qu'un petit étudiant qui fait un peu de programation (plutot par obligations ..) et je me demandais la difference entre visual c++ et visual c++ .net ! ca me perturbe un peu ...
Merci pour vos réponses !

mercredi 25 mai 2005 à 09:10:06 | Re : .net ??

ymca2003

.net est une technologie permettant de programmer dans plusieurs langagues différents (C++, VB, C#..) avec pour cible un framework commun. C'est un peu comme java qui produit un bytecode exécutable dans une machine virtuelle. Avec .net tu compiles dans un Intermediate Langage qui sera ensuite exécuté par un framework el Comon Langage Runtime. Tu as également à ta disposition une foultitude de classes utilisables. Le partage de classes entres les languages est facilités et le code peut s'éxécuter sur des plateformes différentes.

Ensuite visual C++ et visual C++ .net sont des environnement de développement sui permmetent d'écrire des programmes en C/C++. Visual C++ .net permet également d'utiliser la technologie .net avec le langage C++ grâce à une extension du C++ (extension managé).

J'espère t'avoir éclairci les idées. (Si je me suis trompé que quelqu'un n'hésite pas à me corriger).
mercredi 25 mai 2005 à 13:06:39 | Re : .net ??

magic_Nono

Membre Club
VC6 ne fait que du C++ non managé
le C++ manangé est une nouveauté du .net
cela évite certain pb tt en ralentissant le code...
de plus le .net diminue les perf en étant semi interprété

dc actuellement, je reste sur du VC6 ou du VC7 non managé

A toi de voir
++
Nono.
mercredi 25 mai 2005 à 21:52:01 | Re : .net ??

LaPatoshe

petite précision, il me semble que .NET n'existe que sous Windows. Linux n'est apparement pas équipé pour l'instant.

LaPatoshe

Cette discussion est classée dans : net, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ? [ par CrAShGuN ] Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me cons erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ] Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++ Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j Gestion des langues des ressources avec visual c++.net [ par sanouk ] Salut,Je découvre Visual c++.net. Avant je développais avec visual c++ 6.0 et je créais une dll de ressource par langue. Est-ce qu'avec visual c++.net Fichier msvcr70d.pdb de Visual.net [ par 51greg ] Bonjour,si qqun utilise Vc++.net pourrait-il m'envoyer le fichier msvcr70d.pdb car la version CD dont je dispose a un probléme. Et ce fichier n'est pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales