begin process at 2012 05 29 19:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

.net?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net?

dimanche 14 octobre 2007 à 17:26:24 | .net?

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Qu'appelle-t'on une source .net?
En quoi ces sources diffères t'elles des sources "classiques" comme C et C++?
Et dans quelle but sont-elles développées?

Le code d'une source .net est il différent de celui d'une source C / C++ normale?
Avec quoi ces sources sont-elles compilées?

Merci d'avance et à bientôt.
Nico
dimanche 14 octobre 2007 à 17:36:58 | Re : .net?

ndubien

Membre Club
D'autres petites questions:
Une source .net peut-elle servir au développement d'un site internet?
Et où trouver des tutoriaux pour développer de telles sources?
dimanche 14 octobre 2007 à 18:43:42 | Re : .net?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
.NET est de l'interprété, rien à voir avec C/C++ qui produit du code natif dont les binaires devraient pouvoir se livrer sans runtime.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 14 octobre 2007 à 19:05:13 | Re : .net?

ghuysmans99

Membre Club
Un code .NET est un code qui a ABSOLUMENT besoin du framework .NET
C'est (dit-on) facile à utiliser et ça comporte beaucoup de fonctions ...
Ca, c'était pour les avantages ...
Maintenant les inconvénients :
- Ultra-lent
- Exe kilométriques
- A besoin du framework (qui est GIGANTESQUE) pour fonctionner
dimanche 14 octobre 2007 à 23:59:46 | Re : .net?

Bidou

Mais qui est inclus nativement dans vista et tous les prochains windows

-My Blog-
lundi 15 octobre 2007 à 00:11:38 | Re : .net?

BruNews

Encore faudrait-il faire stagner le framework pour qu'il y ait une version par Windows...
Bientot la 12.9 et 800 Mo de runtime à installer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 15 octobre 2007 à 09:49:51 | Re : .net?
mardi 16 octobre 2007 à 09:26:10 | Re : .net?

DeAtHCrAsH

Petite précision, dans le cas du C/C++ managé on parle de C++/CLI.

Shell
mardi 16 octobre 2007 à 18:52:01 | Re : .net?

ndubien

Membre Club

Merci pour ces réponses!
Mais au final, un code.net peut-elle servir au développement d'un site internet?

mardi 16 octobre 2007 à 19:03:13 | Re : .net?

BruNews

Tout CS est en .NET mais bien entendu pas C++ mais VB. Quel intérêt il y aurait à se burner avec la syntaxe imbuvable du C++ CLI pour à la fin obtenir de l'inbterprété, aucun.

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2

Cette discussion est classée dans : net, sources, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ] Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler  après avoir modifié un bout de code, sur un fichi Code vue X fois ? et Sources Hazard [ par ralebole ] Bonjour a tousQue faut t'il comprendre avec:(Vu 550 fois et 203 fois ce mois-ci) Normalement quand on depose une source le nombre X fois ce mois-ci de Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais Variables globales sur plusieurs sources [ par repial ] Bonjour, bonjour,je cherche une méthode pour déclarer des variables dans un fichier auxquelles chaque source du code peut avoir potentiellement accès Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais Sources Visio-conférence [ par jockos ] Est-ce que vous savez ou je peux trouver des sources de programme de visio-conférence en C++ si possible ou dans un autre langage sinon...?Merci beauc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales