begin process at 2012 02 11 12:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET

mercredi 30 avril 2003 à 18:11:16 | .NET

lolo252

a quoi correspondent les sources .NET?
cela veut dire qu'elles ont été réalisées avec Visual Studio .NET?
mercredi 30 avril 2003 à 19:39:46 | Re : .NET

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Non, cela veut dire que c'est du code pour le framework .net, tres certainement fait sur VC .net mais dans les sources publiees c'est tres souvent un oubli de choix de la categorie.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> a quoi correspondent les sources .NET?
> cela veut dire qu'elles ont été réalisées avec Visual Studio .NET?

Cette discussion est classée dans : net

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c koi .NET ?? [ par LeKmaé ] ki peut me dire ce qu'est visual studio.NET ????merci !! net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual vc++.net [ par warman ] Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Bug .NET vcc [ par balvarez ] Salut,Quelqu'un connaitrait il un site où serait recensés les bug de visual studio .net et plus particulièrement vcc7merci d'avance. Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont .NET s'enervant [ par DarK ] J'en ai marre que Mico$oft nous fé passer a des technologie tel que le .NET ... Je trouve sa équerrant que micro$oft veut imposer sa technologie sur t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales