begin process at 2012 05 29 19:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

netbsd installation probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

netbsd installation probleme

vendredi 1 août 2008 à 00:31:59 | netbsd installation probleme

nzaeroax

Bonjour,

Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas.
Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de RAM - AMD 2.2Ghz).

Donc, l'erreur, c'est après l'installation, je redemare le PC et j'ai le messaje suivant :
panic : pci_make_tag: mode not configured.
db>

alors j'ai cet invite de commande db> et bien je sais pas du tout ce que c'est que ce truc ??? J'ai beau cherché de l'aide sur le net, c'est en anglais, c'est jamais exactement mon problème...et je perd patience.

Alors, j'ai essayé d'installer une version anterieure, la 3.1 et ca marche, mais quand je démarre je suis en mode console. Je ne me souviens plus de l'invite de commande pour lancer l'interface graphique ???

Bref, c'est soit disant pleins de doc sur le net, de fac et tout, vous restez mon dernier secour, car je m'aventure vraiment dans ce nouveau monde qui à l'air SUPER mais encore plus difficile.

Merci

vendredi 1 août 2008 à 07:40:34 | Re : netbsd installation probleme

ghuysmans99

Membre Club
Mauvais forum ... à déplacer vers Technos-Sources
samedi 2 août 2008 à 01:01:03 | interface graphique netbsd

nzaeroax

Bonjour,

Allez, les amis d'EPITA, si vous m'entendez...je galère...
Bon, netBSDc cool, mais j veux une interface graphique moi.

Mais j crois qu'il n'y en à pas. Est ce ca ? Donc soit c'est XEN, emulateur d'OS, soit c'est PC-BSD qui à l'air pas mal. Pouvez vous m'en dire plus ?

Sinon, je vais repartir sur une UBUNTU moi je sens...

Merci.

AX
mercredi 6 août 2008 à 16:27:25 | Re : netbsd installation probleme

SebLinck

Salut,

Xorg fait très bien l'affaire...

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : pc, probleme, installation, installer, netbsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme apres installation de cpp 6 builder [ par slachz ] ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)la palette des composants ne présente probleme d'installation de tc/tc lite [ par colonelbikini ] bonjour a tous!!alors voila mon pb qui est assez urgent!!je dois realiser un projet d'infrmatique dans le cadre de mon iut en C, le probleme est que j Sharpdev et la completion de code [ par vincetreg ] Salut Nix et tousss....Je viens d'installer le sharpdeveloppement pour .NET.Malheureusement pauvre, je ne dispose pas de XP ou W2000 et travail sousW9 Probleme DDE [ par snook2 ] Bonjour, j'ai un probleme avec le protocole DDE. J'ai codé une appli en c++ me permettant de me connecter à une supervision installée sur un autre PC. installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal programme echoué sur un autre pc [ par shadow1779 ] Bonjour,J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les tra probleme de compatibiliter entre machine :s [ par ben92600 ] salut a tous. donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc ma installation librairies [ par tekila_bandita ] élooo! Je viens de tout ré-installer mandriva free 2006, et j'aimerais installer wxGTK et GTK+. J'aimerais que quelqu'un m'explique tout ce que je do Probleme Microsoft Forms 2.0 [ par phantom_2005 ] Bonjour,Probleme:j'ai un probleme avec les Microsoft Forms 2.0.En fait, sur mon PC portable de bureau (DELL D610 sur XP SP2), j'ai développé une appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales