begin process at 2010 02 10 12:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

.net et windows 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net et windows 98

vendredi 6 octobre 2006 à 10:23:23 | .net et windows 98

AnteManoclis

Bonjour à tous,

Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste 98, le framework 2.0 ainsi que le vcredistx86.exe et... l'application ne fonctionne pas... Sur le poste XP (équipé de VS2005), l'application fonctionne correctement, mais lorsque je cherche à l'éxécuter avec le mode de compatibilité Windows98, elle ne fonctionne pas. J'ai alors essayé avec une application toute neuve, ne contenant qu'une fenêtre, le résultat est identique... Y'a-t-il des options à définir dans Visual Studio ou bien des fichiers, des instructions ou autre chose à modifier/ajouter à mes sources pour rendre l'application compatible avec windows 98 ?

Bonne journée à tous

Tchô AnteManoclis
vendredi 6 octobre 2006 à 10:33:27 | Re : .net et windows 98

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Se burner en C++ pour finir avec un truc interprété et toutes les emmerdes qui vont avec, ça te semble normal ?

Si c'est non alors fais du natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : net, poste, application, windows, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen application windows [ par scull ] Slt, voilà j'arrive à faire quelques petit programmes en c++et je voudrais savoir comment porter mon application suivante (toute bidon)#include <iostr Status Process d une application windows [ par Trinita16 ] est il possible de savoir le status d une application qui tourne en tache de fond sous windows ? je m explique, je voudrais savoir si mon application bloquer une application [ par monjal26 ] salut a tous et à toutesJe voudrai savoir si c'est possible de savoir si une application est lancée sur un poste, pour pouvoir bloqué sur un autre pos [C++] Je voudrais créer une application windows pour la v2 de mon pti prog :) [ par Dr_Clex ] Bonjour les gens :)Alors voilà, je suis amateur d'athlétisme et j'ai fait un pti programme qui permet de calculer la vitesse en fonction de la distanc fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc [ par gengis69 ] bonjour j'aimerai savoir quel(s) fichier(s) je dois mettre avec mon application mfc pour que le .exe fonctionne sur n'importe quel pc. windows ce application [ par Revenant ] SLt à tous Je recherche ( +- désespérément ) des gens ayant déjà travaillé avec Windows Toolkit CE for Visual C++ 6.0 pour la création d une applicati Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales