begin process at 2012 02 11 16:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

.net et windows 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net et windows 98

vendredi 6 octobre 2006 à 10:23:23 | .net et windows 98

AnteManoclis

Bonjour à tous,

Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste 98, le framework 2.0 ainsi que le vcredistx86.exe et... l'application ne fonctionne pas... Sur le poste XP (équipé de VS2005), l'application fonctionne correctement, mais lorsque je cherche à l'éxécuter avec le mode de compatibilité Windows98, elle ne fonctionne pas. J'ai alors essayé avec une application toute neuve, ne contenant qu'une fenêtre, le résultat est identique... Y'a-t-il des options à définir dans Visual Studio ou bien des fichiers, des instructions ou autre chose à modifier/ajouter à mes sources pour rendre l'application compatible avec windows 98 ?

Bonne journée à tous

Tchô AnteManoclis
vendredi 6 octobre 2006 à 10:33:27 | Re : .net et windows 98

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Se burner en C++ pour finir avec un truc interprété et toutes les emmerdes qui vont avec, ça te semble normal ?

Si c'est non alors fais du natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : net, poste, application, windows, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QT sur windows CE [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je viens de faire une petite application avec QT sur Windows XP qui fonctionne correctement. j aimerai le faire fonctionne sur Windows Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marc Détourner les messages windows [ par valiente ] Bonjour à tous,voici la situation : j'aimerai créer une application un peu dans le même style que le clavier visuel de windows mais qui permet de gére Empècher windows de réduire mon application si je clique sur l'icone bureau [ par mweber ] Bonjour à tous, Tout est dans le titre, Je souhaite que mon application opensource (qui permet entre autre de sélectionner les lecteurs de disques d Connexion a un poste du reseau local (windows) et y copier un fichier??? [ par jerem3000 ] Bonjour, voila tous est dans le titre, J'ai crée un tous petit logiciel de back up de base de données MYSQL, actuellement il l'envoie par email, ft convertion d'une application consol vers Windows [ par mamakiki ] Bonjr, je suis entrain de developper une application Windows on utilisant le Visual Studio 2008,dans une partie de mon projet, j'ai besoin de savoir c Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais Application windows form et connection sql [ par bosskate ] Bonjour à tous! J'ai donc un sérieux problème avec Mysql connector et visual C++. En effet, je pense avoir tout fait comme il faut pour inclure les c Détection popup windows [ par Thez ] Bonjour,Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorerl'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette application est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales