begin process at 2012 05 29 19:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

net use * /delete EN C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

net use * /delete EN C++

mercredi 17 octobre 2001 à 22:34:55 | net use * /delete EN C++

LeBobo

Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction :

system(''net use * /delete'') ;

Le problème est que mon programme à une interface graphique windows et que l'appel de la fonction ci-dessus ouvre une laide boite DOS ce qui rend mon programme tres tres moche !!!! Connais tu un moyen d'éviter cela ? Je vois deux solutions :

Soit masquer la fenetre DOS mais je ne sais pas comment faire.

Soit trouver une fonction en, C qui fait la même chose que net use * /delete mais je n'ai trouvé cette info nulle part.

Je te remercie pour l'attention que tu portera à ma demande.

@+

Cette discussion est classée dans : fonction, net, programme, use, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto ouvrir un programme [ par Adeon ] Salut!y a t-il une fonction qui est cappable d'ouvrir un programme que l'on defini dans la fonction.Bien sure, quand je dis ouvrir, ce n'est pas dans strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid Démarer un programme [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");Mais cette fonction n'a Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l VS.NET 2003->probleme fstream [ par supergrey ] Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.Voila l'erreur::error C2065: 'ofstream'  Problème avec la fonction DrawDibDraw sous VC++.Net [ par meem ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un logiciel de suivi de marqueurs en 3D. Pour cela, j'ai besoin d'extraire une image d'un fichier vidéo au form Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales