begin process at 2012 05 29 19:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

net send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

net send

jeudi 4 mai 2006 à 08:59:37 | net send

blizzon

Bonjour a toutes et a tous.
voila je voudrais savoir comment fait net send pour envoyé ses messages. Plus particulièrement, comment fait-il pour retrouver le bon ordinateur a partir du nom utilisateur que l'on passe en paramètre?
Est ce que net send fait du broadcast??

merci de vos réponses.

blizzon
jeudi 4 mai 2006 à 10:13:03 | Re : net send

blizzon

Réponse acceptée !
plus la peine de répondre, net send fait du broadcast. Je l'ai lu sur un autre forum.

blizzon

Cette discussion est classée dans : net, send

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de recupération de texte dans une EDIT BOX [ par coluche ] Bonjour,j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l Capture Net Send [ par coluche ] Bonjour a tous,j'aimerai savoir si en c++ il serai possible de capturer le texte de net send entrant et le mettre dans une variable CString.si quelqu' Net send sous linux [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voulais juste pose une question a propos de net send. Je voudrais pouvoir envoyer un net send via ma machine (suse linux) vers un p commande net send [ par inconnu2nulpar ] slt, je voulais savoir comment en  c je peu envoyer un pop sur mon propre PC ( sans que je connaisse mon IP ) pour l'insatant j'utilise la fonction sy faire des pauvres blague [ par bapdur ] voila mon petit programme tout ce qu'il y a de plus basic qui permet de spamer un pc qui n'a pas desactivé net send . J'aimerais savoir si il n'existe C++.NET ListBox avec polices différentes [ par guilt92 ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'avoir des polices différentes selon chaque item d'une listBox, et si oui comment. Peut on appliquer un aide avec request .net [ par PoLoCh ] bonsoir a tous voila, je sui entrain de faire une ptite aplication qui va me permetre d'envoyé des données a un formulaire html, cette aplication cons problème d'une fonction sur vs.net c++ [ par stgi02 ] salut, j 'aimerai avoir des explications sur : char t; // je comprends t = (e->get_KeyChar()); // je comprends this->essai->Write((LPCVOID *)&t,sizeof Ameliorer mon reseau [ par JoebarGlut ] Salut, Je me pose quelques petites questions pur ameliorer mon reseau... J'envois des fichiers avec les socket de l'api windows avec un buffer[ Interface C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,j'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.Voilà, je manipule dans mes classes des char et char *.Po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales