Accueil > Forum > > > > [.net]selection comboBox
[.net]selection comboBox
samedi 10 juin 2006 à 18:01:40 |
[.net]selection comboBox

roger81
|
je code sous visual c++.net.
j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car j'arrive à faire afficher la valeur mais que lors d'un appui sur un bouton.
je sais que sa doit etre simple à faire mais je n'y arrive pas, je débute en c++.
donc voila merci pour votre aide
|
|
lundi 12 juin 2006 à 21:26:33 |
Re : [.net]selection comboBox

DMK04
|
Salut,
désolé mais je ne comprends pas ton problème. Tu arrives à faire afficher la valeur de la combobox en appuyant sur un bouton mais pas en cliquant sur la flèche ?? c'est quoi le code du bouton ?
A+
|
|
mardi 13 juin 2006 à 09:30:20 |

roger81
|
String* essai = "15"; this->comboBox1->Items->Add(essai);
mais ça j'arrive à l'afficher que quand j'appuie sur un bouton, donc je le code sous l'évenement du bouton. tandis que si je le code sous l'évenment de la comboBox, je n'arrive pas à le faire afficher.
|
|
mardi 13 juin 2006 à 09:47:34 |

nightlord666
|
Il faut le mettre directement dans le constructeur de la Form, car sinon il ne va le rajouter que quand l'événement SelectionChanged sera envoyé à ta combobox, ce qui veut dire jamais si il n'y a pas d'éléments à l'intérieur.
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, net, afficher, valeur, selection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[.net] Problème ComboBox [ par roger81 ]
Salut a tous !je code sous visual c++.NET et enfait j'aimerai afficher des valeurs dans une comboBox, depuis une base de données. J'arrive à afficher
Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ]
Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne
[.net] Petit probléme pour l'affichage d'une droite [ par fab3131 ]