begin process at 2010 02 10 04:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net]selection comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net]selection comboBox

samedi 10 juin 2006 à 18:01:40 | [.net]selection comboBox

roger81

je code sous visual c++.net.

j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car j'arrive à faire afficher la valeur mais que lors d'un appui sur un bouton.

je sais que sa doit etre simple à faire mais je n'y arrive pas, je débute en c++.

donc voila merci pour votre aide

lundi 12 juin 2006 à 21:26:33 | Re : [.net]selection comboBox

DMK04

Salut,

désolé mais je ne comprends pas ton problème. Tu arrives à faire afficher la valeur de la combobox en appuyant sur un bouton mais pas en cliquant sur la flèche ?? c'est quoi le code du bouton ?

A+
mardi 13 juin 2006 à 09:30:20 | Re : [.net]selection comboBox

roger81

String* essai = "15";
this->comboBox1->Items->Add(essai);

mais ça j'arrive à l'afficher que quand j'appuie sur un bouton, donc je le code sous l'évenement du bouton.
tandis que si je le code sous l'évenment de la comboBox, je n'arrive pas à le faire afficher.
mardi 13 juin 2006 à 09:47:34 | Re : [.net]selection comboBox

nightlord666

Membre Club
Il faut le mettre directement dans le constructeur de la Form, car sinon il ne va le rajouter que quand l'événement SelectionChanged sera envoyé à ta combobox, ce qui veut dire jamais si il n'y a pas d'éléments à l'intérieur.

Cette discussion est classée dans : combobox, net, afficher, valeur, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message