Accueil > Forum > > > > [.net]selection comboBox
[.net]selection comboBox
samedi 10 juin 2006 à 18:01:40 |
[.net]selection comboBox

roger81
|
je code sous visual c++.net.
j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car j'arrive à faire afficher la valeur mais que lors d'un appui sur un bouton.
je sais que sa doit etre simple à faire mais je n'y arrive pas, je débute en c++.
donc voila merci pour votre aide
|
|
lundi 12 juin 2006 à 21:26:33 |
Re : [.net]selection comboBox

DMK04
|
Salut,
désolé mais je ne comprends pas ton problème. Tu arrives à faire afficher la valeur de la combobox en appuyant sur un bouton mais pas en cliquant sur la flèche ?? c'est quoi le code du bouton ?
A+
|
|
mardi 13 juin 2006 à 09:30:20 |

roger81
|
String* essai = "15"; this->comboBox1->Items->Add(essai);
mais ça j'arrive à l'afficher que quand j'appuie sur un bouton, donc je le code sous l'évenement du bouton. tandis que si je le code sous l'évenment de la comboBox, je n'arrive pas à le faire afficher.
|
|
mardi 13 juin 2006 à 09:47:34 |

nightlord666
|
Il faut le mettre directement dans le constructeur de la Form, car sinon il ne va le rajouter que quand l'événement SelectionChanged sera envoyé à ta combobox, ce qui veut dire jamais si il n'y a pas d'éléments à l'intérieur.
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, net, afficher, valeur, selection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[.net] Problème ComboBox [ par roger81 ]
Salut a tous !je code sous visual c++.NET et enfait j'aimerai afficher des valeurs dans une comboBox, depuis une base de données. J'arrive à afficher
Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ]
Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne
[.net] Petit probléme pour l'affichage d'une droite [ par fab3131 ]
Je code sous visual c++.netj'ai un problème lorsque j'affiche une droite puisque j'ai rajouter une image dans une pictureBox, où il y a un axe (x,y).l
Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ]
Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî
afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ]
Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a
Comment afficher une valeur double en GUI ? [ par Gendal67 ]
Bonsoir,Je suis entrain de programmer une application qui buggue, apparamment à cause d'une mauvaise affectation de valeurs à des variables de type do
Valeur sélectionnée dans un Combobox [ par Kimahri01 ]
Bonjour, En C++, je voudrais que lorsque l'on sélectionne une valeur dans un combobox, ça affiche des informations suivant la valeur sélectionnée. A
Afficher valeur maximale et minimale [ par deutch36 ]
Bonjour je suis etudiant IRIS et j'ai un léger problème. Le professeur nous demande de creer un programme dans lequel nous devons saisir 10 valeurs et
Combobox encore et toujours [ par MagicDragon ]
Bonsoir, je sais que je vais essuyer du RTFM ou autre mais bon je pose quand même ma question de débutant : Je suis sous VS c++ express 2008 en train
Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox [ par sokpassy85 ]
Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|