begin process at 2010 02 10 04:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net]selection comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net]selection comboBox

samedi 10 juin 2006 à 18:01:40 | [.net]selection comboBox

roger81

je code sous visual c++.net.

j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car j'arrive à faire afficher la valeur mais que lors d'un appui sur un bouton.

je sais que sa doit etre simple à faire mais je n'y arrive pas, je débute en c++.

donc voila merci pour votre aide

lundi 12 juin 2006 à 21:26:33 | Re : [.net]selection comboBox

DMK04

Salut,

désolé mais je ne comprends pas ton problème. Tu arrives à faire afficher la valeur de la combobox en appuyant sur un bouton mais pas en cliquant sur la flèche ?? c'est quoi le code du bouton ?

A+
mardi 13 juin 2006 à 09:30:20 | Re : [.net]selection comboBox

roger81

String* essai = "15";
this->comboBox1->Items->Add(essai);

mais ça j'arrive à l'afficher que quand j'appuie sur un bouton, donc je le code sous l'évenement du bouton.
tandis que si je le code sous l'évenment de la comboBox, je n'arrive pas à le faire afficher.
mardi 13 juin 2006 à 09:47:34 | Re : [.net]selection comboBox

nightlord666

Membre Club
Il faut le mettre directement dans le constructeur de la Form, car sinon il ne va le rajouter que quand l'événement SelectionChanged sera envoyé à ta combobox, ce qui veut dire jamais si il n'y a pas d'éléments à l'intérieur.

Cette discussion est classée dans : combobox, net, afficher, valeur, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] Problème ComboBox [ par roger81 ] Salut a tous !je code sous visual c++.NET et enfait j'aimerai afficher des valeurs dans une comboBox, depuis une base de données. J'arrive à afficher Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne [.net] Petit probléme pour l'affichage d'une droite [ par fab3131 ] Je code sous visual c++.netj'ai un problème lorsque j'affiche une droite puisque j'ai rajouter une image dans une pictureBox, où il y a un axe (x,y).l Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a Comment afficher une valeur double en GUI ? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Je suis entrain de programmer une application qui buggue, apparamment à cause d'une mauvaise affectation de valeurs à des variables de type do Valeur sélectionnée dans un Combobox [ par Kimahri01 ] Bonjour, En C++, je voudrais que lorsque l'on sélectionne une valeur dans un combobox, ça affiche des informations suivant la valeur sélectionnée. A Afficher valeur maximale et minimale [ par deutch36 ] Bonjour je suis etudiant IRIS et j'ai un léger problème. Le professeur nous demande de creer un programme dans lequel nous devons saisir 10 valeurs et AFFICHER TEXTE COMBOBOX DANS MESSSAGEBOX [ par lunatic34 ] salut!!!!Voila c'est a propos d'une combobox ,en je voudrais choisir un element de ma combobox et l'affiché dans une messagebox MERCI pour ceux ki vou Combobox encore et toujours [ par MagicDragon ] Bonsoir, je sais que je vais essuyer du RTFM ou autre mais bon je pose quand même ma question de débutant : Je suis sous VS c++ express 2008 en train

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales