begin process at 2012 05 29 19:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net]récupérer indice d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net]récupérer indice d'une ligne

mardi 6 juin 2006 à 17:42:54 | [.net]récupérer indice d'une ligne

fab3131

Salut à tous,
j'ai besoin d'aide.je code sous visual c++ .NET,
j'ai plusieurs méthodes dont une qui me créer une ligne dans une base de données ACCESS.
Code :
DataRow* ptrNewligne; ptrNewligne = dataSet11->Tables->Item["DEFAUT"]->NewRow(); ptrNewligne->Item[1] = client; dataSet11->Tables->Item["DEFAUT"]->Rows->Add(ptrNewligne);
cette méthode me permet dans la Table Defaut, d'ecrire dans la 1ere colonne de ma base de données ce que contient "client".

et enfait j'ai une autre méthode qui me permet d'ecrire dans la 2nd colonne l'heure.

mais je n'arrive pas à écrire sur la meme ligne l'heure et le client.

car il me faudrait récupérer l'indice de la ligne que je viens de créer pour que je dise à ma méthode heure d'écrire sur la meme ligne.

voila j'espere que j'ai été assez clair.

au fait je débute en c++

merci

Cette discussion est classée dans : ligne, net, récupérer, indice, ptrnewligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD Comptage de ligne dans un fichier [ par nrgumn ] hé oui, j'ai encore un problème.J'ai un fichier qui contient un texte de plusieurs lignes.Je dois récupérer pour chaque mot de ce fichier son numéro d Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî Comment récupérer la deuxième colonne d'un fichier .txt en C++.NET [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer la deuxième colonne (séparé par une tab de la première colonne) d'un fichier .txt en C++.NET et à la mettre Calendrier C++ .NET [ par tarzent ] Salut!Je voudrais récupérer la date sélectionnée dans un controle "IDC_MONTHCALENDAR"... J'y arrive dans une Form, il suffit de faire appel à la fonct MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo Récupération d'infos dans un fichier [ par totoscill ] Bonjour,je développe un programme pour récupérer des informations dans un fichier. Les infos récupérer seront ensuite traité.Pour cela mon programme m Lecture de ligne [ par Mitch986 ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer des fonctions qui permettraient des récupérer des variables d'un code. J'ai donc ma fonction qui lit [Gtkmm] Récupérer la ligne sélectionnée d'un TreeView [ par Arkot86 ] Bonjour tout le monde, j'essaye depuis assez lontemps maintenant de récupérer la valeur d'une ligne d'un TreeView lorsque je double clique dessus. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales