begin process at 2012 05 29 19:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

(.NET) question sur Wndproc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(.NET) question sur Wndproc

lundi 10 avril 2006 à 19:17:19 | (.NET) question sur Wndproc

stgi02

salut,
j'utilise la fonction SendMessage(hf ,WM_SETTEXT, NULL , LPARAM (buf)); dans un fichier .cpp puis dans un ficher .h j'utilise la fonction :

void WindowProc( Message* m) {

switch (m->Msg)
         {
case WM_SETTEXT:

{ textBox1->Text = "";

break;
          }
}
Form::WndProc(m);
}

je me demande si cette fonction me permet de récupérer les données envoyées (buf) et je voudrais savoir quand elle est activée  et comment?
moi je pense qu' elle est activée quand on récupère WM_SETTEXT??

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fonction, net, wm, wndproc, settext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte thread sur WndProc [ par kidpigeyre ] G une fonction WndProc chargé de réaliser tout mon programme (application GUI) (avec fenetre windows) et jmerai pouvoir faire un thread de cette fonct Probleme de Timer avec SetCursorPos [ par Maegis ] Voila je fais une appli Win32 qui necesite l'emploi d'un timerLe probleme c'est que je ne recois jamois le message WM_TIMER ,en fait je le recois si j question sur wndproc [ par leprov ] salut a tous.je debute en prog win32, alors je galere un peu. j'aimerais comprendre quelques details sur cette fonctionbon dites moi si je me trompe, editbox et couleur [ par julienbj ] Malgré une lecture des différentes sources et réponses sur le sujet, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je veux!Je suis en train de faire une Problème textbox + Helppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème est que je voudrais empecher le copier coller dans un textbox on m'a conseillé ce code en c# dans le composant conversion [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille)je veux faire appel à cette randomize() et VS.NET 2003 [ par GPhoenix ] Bonjour a tous,J'ai quelque probleme avec la fonction randomize...J'ai beau mettre les differents "include" utils (et meme surement d'autre) le compil WM_PAINT et ScrollBar [ par AlexMAN ] Bonjour, Je dois dessiner quelque chose en fonction de la position d'une scrollbar, je me demandais si je pouvais créer un HDC memoire de la taille de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales