begin process at 2012 05 29 19:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[.net] question sur visual studio.net en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net] question sur visual studio.net en c++

mardi 25 avril 2006 à 14:28:15 | [.net] question sur visual studio.net en c++

stgi02

bonjour ,
j'aimerai avoir une explication de:
private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object *  sender, System::Windows::Forms::ToolBarButtonClickEventArgs *  e)

est ce que c'est une donnée menbre de la classe Form et pourquoi  System::Windows::Forms::  ??

je prog sur visual studio.net
merci

mardi 25 avril 2006 à 15:23:34 | Re : [.net] question sur visual studio.net en c++

ymca2003

System::Windows::Forms::  
Ca dit dans quel namespace ou package chercher la classe ToolBarButtonClickEventArgs

avec un using au début des namespaces ou packages , on peut ommettre la dénomination complète des classes

Cette discussion est classée dans : net, visual, system, question, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !! [ par li9 ] Bonjour,c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même,Je suis sous visual studio .net j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc etc... [Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ] Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le Flash MFC Visual Studio.NET [ par iMouss ] Salut tout le monde,j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :j'utilise le controle Active Question sur Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonjour,Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ?Mercil3KTr0 Was HeRe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales