begin process at 2010 03 16 16:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[.net] Problème ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net] Problème ComboBox

dimanche 14 mai 2006 à 15:28:20 | [.net] Problème ComboBox

roger81

Salut a tous !
je code sous visual c++.NET et enfait j'aimerai afficher des valeurs dans une comboBox, depuis une base de données.
 J'arrive à afficher ces valeurs dans la comBoBox mais que lorsque je clik sur un bouton, je n'arrive pas à afficher les valeurs directement, sans passer par un bouton.

code :
String* essai2 ;
oleDbDataAdapter1->Fill( dataSet11 );
essai2=
static_cast<String *>(dataSet11->Tables->Item["DEFAUT"]->Rows->Item[2]->Item["CODCLIENT"]) ;
this->comboBox1->Items->Add(essai2);

Donc comment je fais pour que ma valeur récupérer de ma base de données s'affiche toutes seule sans passer par un bouton.
voila merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : bouton, combobox, net, afficher, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net]selection comboBox [ par roger81 ] je code sous visual c++.net.j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car j'ar Dessiner dans un bouton [ par hadrien1 ] Bonsoir, Alors voila mon petit soucis : j'ai reussi à afficher une image dans un bouton, jusque la pas de problemes, j'ai afficher une ile dadans et Afficher un Icône dans un Bouton [ par timy94 ] Bonjour,Après avoir cherché et trouvé grace à l'aide de ccpfrancre la manière de faire pour apparaitre un  bitmap dans un boutoun.C'est pas sorcier ma Afficher valeur maximale et minimale [ par deutch36 ] Bonjour je suis etudiant IRIS et j'ai un léger problème. Le professeur nous demande de creer un programme dans lequel nous devons saisir 10 valeurs et AFFICHER TEXTE COMBOBOX DANS MESSSAGEBOX [ par lunatic34 ] salut!!!!Voila c'est a propos d'une combobox ,en je voudrais choisir un element de ma combobox et l'affiché dans une messagebox MERCI pour ceux ki vou Combobox encore et toujours [ par MagicDragon ] Bonsoir, je sais que je vais essuyer du RTFM ou autre mais bon je pose quand même ma question de débutant : Je suis sous VS c++ express 2008 en train affichage image a près appui d'un bouton poussoir visual c++ [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes [.NET] comment simuler click d un bouton [ par jerome86600 ] ou quel parametre il faut mettre dans button1->ckick(...,...) Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales