begin process at 2012 05 29 19:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

.NET ET MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET ET MFC

mercredi 3 mai 2006 à 19:21:00 | .NET ET MFC

torNADoS

salut,

j'utilise le MFC et comme par hasard j'ai eu besoin des classes d'une autre application sauf que celle ici est en .NET

alors est ce que je peux appeler cette classe dans mon programme ou non? si oui merci de me dire comment dois je importer la classe?

MErci

Cette discussion est classée dans : net, classe, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ] Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft classe equivalente de Cstring [ par tdeco ] SalutDans le cadre d'un projet de portage en C++ , j'ai la contrainte de ne pas utiliser de MFC or la source précédente est bourrées de MFC du type Cs [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha Classe & Operateur sous .NET [ par Joky ] Décidement ce logiciel me pose quelques soucis !!!Lorsque je déclarer mes operator sous VC6.0 il ne me disait rien, et la il tape une ptite crise :/ f .Net / MFC : Où sont passés les handle sur boutons de toolbar ? [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application MFC / SDI d'une version visual c++ 6 (que je maitrise a peu pres...) à une version .net de visual MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe [ par oxamafia ] Bonjour dsl je suis relativmeent debutan ds les MFC j'ai un projet en SDI et en mode formulaire j'ai une edit box ki affiiche le resultat d'une fon [MFC .NET] Erreur dans wingdi.cpp ligne 92 [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de développer une application MFC sous .net en Simple Docum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales