begin process at 2012 05 29 19:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

(.NET) INTERFACE GRAPHIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(.NET) INTERFACE GRAPHIQUE

mardi 23 mai 2006 à 14:00:13 | (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE

drcmomo

Bonjour tout le monde !!
Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .
J'en ai jamais fait au paravant, j'aimerais bien si vous pouvez m'aider a terminer ce code

//BOUTTON IMPRIMER

private

: System::Void button4_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e)

{

SaveFileDialog * SaveFileDialog1 =

new SaveFileDialog();

if(SaveFileDialog1->ShowDialog ()== DialogResult::OK )

{

}

}

// BOUTON SAUVEGARGER

private

: System::Void button6_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e)

{

}
AIDEZ MOI SVP D'AVANCE

mardi 23 mai 2006 à 16:41:55 | Re : INTREFACE C++

yoyo269

Membre Club
Je préviens tout de suite, j'y connais rien en VC++, mais je te conseillerai tout de même de regarder des programmes simples qui sont sur le site.
Et c'est pas ce qui manque.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mardi 23 mai 2006 à 17:07:41 | Re : INTREFACE C++

ralebole

Tu veut imprimer ou sauvegarder
apres ton //BOUTTON IMPRIMER sa parle de sauvegarde ?

donne des explication je pourais t'aider.

Signer Ralebole

Cette discussion est classée dans : net, system, graphique, void, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS Interface Graphique SOS [ par abdoulax ] Salut, j'ai besoin de réaliser une interface graphique en C++, je sais kil est possible de la réaliser en faisant glisser les éléments sur une fenêtre Interface C++ [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait a paravant, j'aimer [VC++.Net]Save Open Print [ par abirti ] Bonjour tout le monde!! Je programme avec vc++.Net (Winforms), et j'ai besoin de votre aide. J'ai quatre questions: La première: Open private: System: réalisation interface graphique en c++ [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde je souhaite savoir ce qui est necessaire pour réaliser de belles interface graphique en c++.MercicordialementA bientôt Programmation propre avec VC++ [ par cipher16 ] Bonjour,j'ai débuté la prgrammation avec VC++ ... mon logiciel fonctionne, et tout et tout. Mais je pose une question : comment faire pour programmer afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l Problème avec Visual C++ [ par AgLS ] Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc.J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows FormsLà, je vo interface graphique pour C++ [ par platysma ] Hello!Débutant en C++, je souhaite exécuter mes programmes autrement que par MS-DOS, qui franchement n'est pas convivial...la plupart des symboles ou Interface C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,j'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.Voilà, je manipule dans mes classes des char et char *.Po Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter [ par opala ] BonjourJe suis en train de développer une appli en C++ avec l'api win32Comment faire pour que mon appli n'apparaisse pas dans la barre de tache (au mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales