begin process at 2012 05 29 19:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[.net] fichier windows.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net] fichier windows.h

dimanche 7 mai 2006 à 13:01:28 | [.net] fichier windows.h

stgi02

bonjour ,
je voudrai savoir que contient exactement le fichier windows.h et à quoi il sert
est ce qu'il me permet d'avoir les variable BOOL,CHAR,....
merci

dimanche 7 mai 2006 à 14:02:19 | Re : [.net] fichier windows.h

nightlord666

Membre Club
Le fichier windows.h contient toutes les définitions des types et fonctions des API Win32, qui permettent de créer des threads, des fenêtres, etc.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API rechercher une string dans un fichier sous windows [ par doudblast ] voilà : l'idée est de récuperer une ip dans un fichier txtpar contre cette ip ne sera pas toujours la même et ne sera pas toujours précisemment au mêm Fichier msvcr70d.pdb de Visual.net [ par 51greg ] Bonjour,si qqun utilise Vc++.net pourrait-il m'envoyer le fichier msvcr70d.pdb car la version CD dont je dispose a un probléme. Et ce fichier n'est pa Changez Attribut (Chmod) d'un fichier sous Windows [ par mike0419 ] bonjour , je cherche comment changez l'attribut (chmod)lecteur Seule d'un fichier pour le mettre en ecriture (enlevé le lecteur seule koi lol)voila me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales