begin process at 2012 05 29 19:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.NET] fichier texte + indice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] fichier texte + indice

jeudi 25 mai 2006 à 14:47:17 | [.NET] fichier texte + indice

fab3131

Bonjour à tous

Enfait j'ai un fichier texte sur le disque dur et lorsque j'appui sur un bouton il me le déplace dans un autre endroit, j'utilise pour ça la méthode Move

File::Move("D:\\essai\\debit.txt", "D:\\essai\\nouveau\\debit.txt");

mais mon problème et que ce fichier peut avoir un indice, comme debit1.txt ou debit5.txt, et cet indice peut prendre plusieur valeur, j'aimerais savoir comment dans mon code je lui dit pour qu'il prenne en compte cet indice.

j'ai essayé ça

for (int i=1;i<5;i++)

{

String * s = String::Concat("debit",Convert::ToString(i),".txt");

File::Move("D:\\essai\\ ", "D:\\essai\\nouveau\\"); // mais comment je fais pour appeller ce que j'ai concaténer

}

alors je ne sais pas si ce code est bon
voila merci de m'aider

jeudi 1 juin 2006 à 09:15:09 | Re : [.NET] fichier texte + indice

3nTiC

Bonjour,
Moi je travaille sous borland, et j'utilise cette ligne de code pour faire a peu de choses près la même chose que toi:

chaine=("debit"+FloatToStr(i)+".txt");

//ensuite tu peux peut ête essayé de faire

File::Move("[chemin du répertoire de départ]"+chaine,"[chemin du répertoitre d'arriver]");

Je ne sais pas si sa fonctionne...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, txt, essai, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'un texte dans un fichier *.txt [ par sir51 ] bonjour, je suis etudiant, et je debute le c++. J'ai un DM a rendre .Sujet :extraire un champ texte dans un fichier txt prealablement creé... Help!!! fichier texte [ par boiron ] bonjourje dois copier un fichier texte (file1.txt) dans un autre fichier texte (merge.txt) en format ascii et je dois ensuite ajouter à la suite du te Lire et écrire un fichier .txt avec du C [ par Hkz ] Bonjours a tousJ'ai codé un programme qui code du texte, mais pour l'instant il faut lui rentrer le texte par le clavier se qui n'est pas très pratiqu création de fichier texte [ par dissaben ] Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier texte Copier Edit dans fichier TXT (...sans Dialog) [ par papi2 ] Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte:- 1ère fois... pas de problèmes.-2ème fois... 3ème... etc... (chaque fois, avan C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est Modification virgule fichier .txt [ par necromoine ] Bonjour, je souhaite faire un code qui permet de mettre un retour à la ligne apres chaque virgule d'un fichier texte, qui ressemblerait à : Contenu t Lire une matrice dans un fichier texte en mémorisant les chiffres dans un tableau [ par LaamZ ] Bonjour, J'aimerai savoir comment lire une matrice dans un fichier texte comme ceci: 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 3 éliminer les mots vides d'un fichier texte [ par mervat ] bonjour, j'ai un petit truc qui me bloque, je veux éliminer du fichier texte in les mots qui existent dans le fichier texte motvide et mettre le résul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales