begin process at 2012 05 29 19:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

.NET s'enervant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET s'enervant

mercredi 5 mars 2003 à 22:18:20 | .NET s'enervant

DarK

J'en ai marre que Mico$oft nous fé passer a des technologie tel que le .NET ... Je trouve sa équerrant que micro$oft veut imposer sa technologie sur toute les plateforme tel que Linux, MacOs, ou meme Unix... on est entrain de ce faire entuber et je sens que micro$oft va nous faire des taxe d'utilisation de c'est logiciel et meme il faudra avoir une license pour pouvoir programmer pour les platefome micro$oft et meme si on utilise des environement autre ke VS .net ...

!!!!! LE MONDE DU GRATUIT ET ENTRAIN DE DISPARAITRE !!!!!

DARK
mercredi 5 mars 2003 à 22:42:06 | Re : .NET s'enervant

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je diverge sur 1 seul point. Le monde du gratuit n'a jamais existe.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'en ai marre que Mico$oft nous fé passer a des technologie tel que le .NET ... Je trouve sa équerrant que micro$oft veut imposer sa technologie sur toute les plateforme tel que Linux, MacOs, ou meme Unix... on est entrain de ce faire entuber et je sens que micro$oft va nous faire des taxe d'utilisation de c'est logiciel et meme il faudra avoir une license pour pouvoir programmer pour les platefome micro$oft et meme si on utilise des environement autre ke VS .net ...
>
>
> !!!!! LE MONDE DU GRATUIT ET ENTRAIN DE DISPARAITRE !!!!!
>
> DARK
mercredi 5 mars 2003 à 22:47:47 | Re : .NET s'enervant

surfeurnet

Tout à fait d'accord !

Réponse au message :

> J'en ai marre que Mico$oft nous fé passer a des technologie tel que le .NET ... Je trouve sa équerrant que micro$oft veut imposer sa technologie sur toute les plateforme tel que Linux, MacOs, ou meme Unix... on est entrain de ce faire entuber et je sens que micro$oft va nous faire des taxe d'utilisation de c'est logiciel et meme il faudra avoir une license pour pouvoir programmer pour les platefome micro$oft et meme si on utilise des environement autre ke VS .net ...
>
>
>
> DARK
mercredi 5 mars 2003 à 23:12:37 | Re : .NET s'enervant

vieuxLion

Je ne comprend pas bien ce message ici , il est mal placé sur un site comme celui-ci !
Mais pour en revenir au fond, il est aussi mal placé au niveau temporel, surtout au moment où Microsoft propose Gratuitement le Framework complet + le SDK + des outils de développement (WebMatrix par exemple)
C'est donc un "mauvais" procès d'intention.

Réponse au message :

>
>
>
> DARK
mercredi 5 mars 2003 à 23:23:17 | Re : .NET s'enervant

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Et oui, la reussite genera toujours du monde.
On n'est pas oblige de prog pour Windows mais on le fait parce que c'est la que sont les clients.
Jr parlerai du gratuit demain a mon epicier, boulanger...
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Je ne comprend pas bien ce message ici , il est mal placé sur un site comme celui-ci !
> Mais pour en revenir au fond, il est aussi mal placé au niveau temporel, surtout au moment où Microsoft propose Gratuitement le Framework complet + le SDK + des outils de développement (WebMatrix par exemple)
> C'est donc un "mauvais" procès d'intention.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'en ai marre que Mico$oft nous fé passer a des technologie tel que le .NET ... Je trouve sa équerrant que micro$oft veut imposer sa technologie sur toute les plateforme tel que Linux, MacOs, ou meme Unix... on est entrain de ce faire entuber et je sens que micro$oft va nous faire des taxe d'utilisation de c'est logiciel et meme il faudra avoir une license pour pouvoir programmer pour les platefome micro$oft et meme si on utilise des environement autre ke VS .net ...
> >
> >
> > !!!!! LE MONDE DU GRATUIT ET ENTRAIN DE DISPARAITRE !!!!!
> >
> > DARK
>

Cette discussion est classée dans : net, micro, technologie, oft, enervant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c koi .NET ?? [ par LeKmaé ] ki peut me dire ce qu'est visual studio.NET ????merci !! net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual vc++.net [ par warman ] Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de Micro [ par SmallToad ] Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer ce qu'il se dit au micro, ou sur un cd, ou sur line. C'est pour la suite l'envoyer par réseau pour u micro, cd et line [ par SmallToad ] -------------------------SmallToadProgrammeur C++, java, PHP, etc. temps en micro secondes [ par Sting ] Quelqu'un connaitrait-il une fonction pour avoir le temps en microsecondes (enfin... en une unitée plus petite que la seconde). Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales