begin process at 2012 05 29 19:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

(.NET) Empecher la fermeture d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(.NET) Empecher la fermeture d'une form

lundi 15 octobre 2007 à 11:51:17 | (.NET) Empecher la fermeture d'une form

elpens

Bonjour,

Je voudrais que l'utilisateur ne puisse pas quitter l'application pendant l'execution, comment puis-je procéder?

Merci

ElpenS
mardi 16 octobre 2007 à 10:27:58 | Re : (.NET) Empecher la fermeture d'une form

ShareVB

salut,

dans l'évènement FormClosing tu mets le membre Cancel du paramètre e à true

ShareVB
jeudi 18 octobre 2007 à 20:00:50 | Re : (.NET) Empecher la fermeture d'une form

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Première remarque : on ne peut pas facilement empècher l'utilisateur de fermer une application, qui dispose du gestionnaire de tâche et d'un certains nombre d'outil pour killer un processus.

Alternatives à la solution de ShareVB, on peut essayer de supprimer la croix de fermeture.
Il y a au moins deux solution, la première consiste à régler quelques propriétés, mais a l'éventuel désavantage d'obliger à supprimer aussi la minimisation/maximisation.

La deuxième consiste à travailler à l'ancienne.
[ Lien ]

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : form, fermeture, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qt : empecher la fermeture de la fenetre [ par goulou77 ] Bonjour à tous !Je pratique le c++ depuis pas longtemps et viens de commencer Qt et je voulais savoir comment on pezut faire pour empecher la fermetur Evenement de fermeture de form avec C++ Builder 6 [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai un soucis pour avoir mon evement pour la fermeture de la fenetre.Je pensais que ce code etait bon mais le deboger me dit qu'il n'existe p Interdire déplacement Form [ par romauto750 ] Bonsoir à tous,Voila je bloque sur un petit point, je n'arrive pas à interdire le déplacement de la fenetre alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça ser empecher re-ouverture d'un processus [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je dévellope actuellement un programme de controle parentale, et il s'avèrent qu'il faudrait pouvoir donner un temps limite sur certa Multiple Form [ par F0ra ] Salut,Je vaux chercher dans les sources.Je ne trouve même pas un programme simple pour afficher 2 Form avec un bouton en C++ .net. Si une p [C]désactiver la Croix de fermeture (console) [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,    Je développe actuellement une application console en C et je souhaiterais désactiver la croix [X] en haut à droite de fermeture de transformation en form normale disjenctif [ par reseauch ] je vous un programme qui transforme une formule comme (a&b)(c\/d) en form normale disjenctif  et merci comme  projet mais j'arrive pas le faire  et [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l Probleme fermeture de Thread!!! [ par Dryko ] Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. Dans Developpemen C++ .net [ par lopicolo ] Salut à tous! Je suis en débutant sous Visual Studio  C++ ( Express 2005). Mon problème est le suivant: je veux pouvoir ouvrir un Form à partir d'un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales