begin process at 2012 05 29 19:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

.NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

mercredi 20 mai 2009 à 14:10:22 | .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

Lonicpp

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour coninuer mon application...

Je souhaite créer un logiciel de gestion des revenus a partir de visual studio express 2008, donc j'ai créé un formulaire en winform, qui sera consultable par la suite.

Mais voilà, comment faire pour que, quand je clique sur mon bouton "envoyer", le formulaire soit stocké dans un fichier texte ?

Je bloque un peu ...

Merci :)
mercredi 20 mai 2009 à 14:43:48 | Re : écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [c++][visual studio]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ne doit pas te manquer QUE "quelques infos":
- ta question en categ Linux (c'est clair avec Visual Studio....).

Pendant qu'on y est:
Tu es bien certain que c'est pour nous (C++) et non C# ou VB ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 mai 2009 à 14:59:36 | Re : écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [c++][visual studio]

Lonicpp

Hello,

Loupé mon placement, j'ai vu "fichier et disque", j'ai posté, sorry ;)

Ma demande concerne bien du C++ :)
mercredi 20 mai 2009 à 19:54:15 | Re : .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ok j'ai replacé ta demande.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, visual, formulaire, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message