begin process at 2012 05 29 19:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

.NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

mercredi 20 mai 2009 à 14:10:22 | .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

Lonicpp

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour coninuer mon application...

Je souhaite créer un logiciel de gestion des revenus a partir de visual studio express 2008, donc j'ai créé un formulaire en winform, qui sera consultable par la suite.

Mais voilà, comment faire pour que, quand je clique sur mon bouton "envoyer", le formulaire soit stocké dans un fichier texte ?

Je bloque un peu ...

Merci :)
mercredi 20 mai 2009 à 14:43:48 | Re : écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [c++][visual studio]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ne doit pas te manquer QUE "quelques infos":
- ta question en categ Linux (c'est clair avec Visual Studio....).

Pendant qu'on y est:
Tu es bien certain que c'est pour nous (C++) et non C# ou VB ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 mai 2009 à 14:59:36 | Re : écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [c++][visual studio]

Lonicpp

Hello,

Loupé mon placement, j'ai vu "fichier et disque", j'ai posté, sorry ;)

Ma demande concerne bien du C++ :)
mercredi 20 mai 2009 à 19:54:15 | Re : .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ok j'ai replacé ta demande.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, visual, formulaire, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++ [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Mer Menu à entrées variables (Visual C++) [ par mary4 ] Bonjour à tous,Dans un projet Win32 (sous Visual C++ 7.1), je crée graphiquement un menu déroulant dans le fichier .rc. Le problème est que le nom et <<< Ip Adress Control >>> ? Comment gérer le formulaire d'IP sur Visual Studio ? [ par nico23 ] >> Comment gérer le formulaire d'IP sur Visual Studio ? ________________| . . . ||________________|Je voudrais pouvoir mettre Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003 [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment faire. [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecrir lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne , Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 [ par skirby ] Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005Bonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual Studio 2 Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales