begin process at 2012 02 11 23:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Du .net dans le C/C++ Runtime?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du .net dans le C/C++ Runtime?

vendredi 11 janvier 2008 à 02:47:26 | Du .net dans le C/C++ Runtime?

badrbadr

Bonjour;
Il m'arrive d'ouvrir quelques fichiers de code où sont définies certaines fonctions du runtime C/C++ et, à ma surprise, il m'arrive de lire ce qui ressemble à un support du mode managé utilisé en .net
Je vous cite un exemple parmi tant d'autres dans le fichier threadex.c (Il vous faut Visual Studio pour le trouver) :

fonction _threadstartex
[...]
if

(domain!=_ptd->__initDomain)
{
   /* need to transition to caller's domain and startup there*/
   ::msclr::call_in_appdomain(_ptd->__initDomain, _callthreadstartex);
   return 0L;
}
[...]

Je ne connais pas les détails internes du fonctionnement du CLR (Common Language Runtime), mais quelqu'un sait si Microsoft a modifié le runtime pour un support particulier ou pour une compatibilité avec .net?

Merci

@++

samedi 12 janvier 2008 à 09:45:12 | Re : Du .net dans le C/C++ Runtime?

ghuysmans99

Membre Club
Je crois que c'est simplement un namespace différent (msclr)

Cette discussion est classée dans : arrive, net, runtime, domain, support

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET) [ par albert0 ] Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma liste d 'o utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j Synchroniser l'affichage de deux TMemo [ par websinh ] Bonjour tout le monde,J'utilise la version 6 de c++ builder. Je dois réaliser une fonction qui permet de synchroniser l'affichage d'une TMemo sur un a EVC++4 : Emulation pour processeur ARMV4I [ par mouh27 ] J'ai un programme développé en c (visual .net 2003)  qui fonctionne bien sur mon pc . Je dois le complier et le tester pour un processeur ARMV4I, j'ai OS en C++ ? [ par allthew3 ] Bonjour à tous,Je développe mes logiciels sous Visual Basic .NET (net framework 2) depuis un petit moment.Mais j'ai un petit projet perso de faire un renommer une ressource avec c++.net ??? [ par gege1024 ] voila, j'ai un code que j'ai migré de visual6 --> c++.netmais je n'arrive pas a renommer les ressources comme les menus, ressource perso (jpg) ..., qu VC# 2005 ???? [ par aabdoos ] bonjours a tout le groupe :)je suis un developpeur en VC++ 6.0, pertine par les applications concues apr le C#,je veux passer maintenant au C#.j'ai in j'arrive pas a l'expliquer en un mot... [ par Titof301 ] Bonjour a tous, j'ai une question probablement bête mais bon (  ). Est-il possible d'utiliser le contenu d'une variable int par exemple à l'intérieur utilisation d'une dll.net en C [ par thmatew ] Bonjour a tous,Voila mon souci, j'ai besoin d'intégrer une dll.NET en C, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette dll???!!!!j'utilise Visua c++.net vs Win32 Besoin d'aide [ par TrollTop ] Bonjours, Je veux savoir si c'est possible et comment faire. J'ai déja commencer à faire un programme en c++.net et je veux le mettre en c++ win32. Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales