begin process at 2010 02 10 08:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

[.net c++] XON/XOFF et Flow control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] XON/XOFF et Flow control

dimanche 21 mai 2006 à 17:37:15 | [.net c++] XON/XOFF et Flow control

stgi02

bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider sur la communication série :

1)pour le protocole XON/XFF est ce que les caractères XON ou XOFF se font sur les fils RX/TX en même temps que la lecture des données ou l'écriture

2)quand on utiliser les controles de flux, si on veut utiliser CTS ou RTS ouDTR ,.... est ce que XON/XOFF doit être sélectionné dans la structure DCB

merci

Cette discussion est classée dans : net, control, flow, xon, xoff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[mfc]XON/XOff [ par katzemen ] bjr a tous je voudrai savoir si quelqu'un sais lire sur le port serie avec le protocole XON/XOFF. Voici mon code pr l'initialisation du port: ouvertur Type managés (.NET) [ par ekinox17 ] Bijour j'ai un pti porbleme avec les windows form de la plateforme .net 2.0 je souhaiter faire une map du type System::Windows::Forms::Control^ afin d RS 232 en fonctionnement XOn/XOff [ par Vin Gazoil ] Boujour a tous !     En fait j'aimerai que l'on m'explique ou que l'on m'indique un tuto sur le fonctionnement du mode XOn / XOff pour un port série. Image non detectée pour mapping [ par Slown ] Bonjour. J'ai trouver un tutorial traitant sut le mapping. Voici le lien http://www.spacesimulator.net/tutorials/source_code/spacesimulator.net-tutori Incrementation de version d'un controle ActiveX [ par KarlB ] Bonjour, j'aimerais avoir deux versions différentes de mon contrôle dans mon container activex. De façn à ce que les anciennes applications qui utilis VS6 vers VS2003 [ par korky ] Bonjour :) J'utilise actuellement une machine différente que celle sur laquelle je travaille d'habitude ; or sur cette machine est installé VS .net 2 Spin control en Win32 [ par sran_isback ] Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'apparai De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai [VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decoupeur optimiser un code en C [ par serom00 ] Bonjour,Je cherche a optimiser mon code C.J'utilse VC++7Mais je me pose pleins de questions:Tout d'abord je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales