Accueil > Forum > > > > [.net c++] writefile et readfile
[.net c++] writefile et readfile
dimanche 21 mai 2006 à 00:18:10 |
[.net c++] writefile et readfile

stgi02
|
bonsoir, je prog sur visual studio.net c++
quand on utilise readfile ou WriteFile en mode overllaped j'ai lu dans MSDN que l'operation peux retourner avant que l'operation soit accomplie, mais l'opération n'est pas bloqué, les données sont soit en train d'être lu ou écrite. donc je me dis que ReadFile ou writeFile en mode overlapped se comporte comme des thread, est ce que je raison?? merci de me donner un avis je vous en remercie
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 00:29:37 |
Re : [.net c++] writefile et readfile

BruNews
|
vu de très très loin si tu veux mais c'est tout de même fondamentalement différent, ta notification des données ne pourra jamais être planifiée sur différentes unités d'exécution comme se pourrait être le cas en multi thread.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 01:21:28 |

stgi02
|
quand on dit que la fonction peut retourner même si l'opération n'est pas accomplie .. cette fonction travail indépendament même si elle à déja retourné ?? et c'est pour cela qu il faut appel une fonction pour voir si l'opération à ete accomplie??
merci de votre aide
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 10:37:15 |

BruNews
|
WriteFile(...., 0); // SYNCHRO a = b + c; cette dernière instruction ne s'effectuera QUE quand WriteFile retournera sa valeur (aura fini bien ou mal).
WriteFile(...., &sa); // AAAAAASYNCHRO tout ce qui suit sera effectué illico car WriteFile retourne sans attendre que le driver ait effectué l'opération.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : net, mode, readfile, writefile, lu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
writefile()/readfile [ par imanedaoudi ]
Salut,je veux enregistrer des float dans un fichier txt, et les lire apres, j'ai utilisé la fonction suivante pour écrire et lire les 5 premiers float
Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ]
Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++
saisir des chiffre en graphique [ par sparetime ]
saluten mode texte ,pour saisir des entiers entrés à partir du clavier je faisgotoxy( , );//et le curseur se place à l'endroit spécifié de l'écran et
Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ]
Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée
erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ]
je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR
EOM et DEV C++ [ par tintin72 ]
SalutJ'ai appris qu'en mode console les accentuation de caractères parfois étranges venait du fait que le Dos utilise le mode EOM et non pas ASCIIQue
Pb de configue de VS.Net ? [ par JCpp ]
BonjourJ'ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien.Je ne c'est pas ce que j'ai bidouillé, le même programme ne fonctionne plus comm
Visual C++ .NET + association [ par Manson ]
Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j
[OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ]
Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C
[Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ]
Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|