Accueil > Forum > > > > [.net c++] writefile et readfile
[.net c++] writefile et readfile
dimanche 21 mai 2006 à 00:18:10 |
[.net c++] writefile et readfile

stgi02
|
bonsoir, je prog sur visual studio.net c++
quand on utilise readfile ou WriteFile en mode overllaped j'ai lu dans MSDN que l'operation peux retourner avant que l'operation soit accomplie, mais l'opération n'est pas bloqué, les données sont soit en train d'être lu ou écrite. donc je me dis que ReadFile ou writeFile en mode overlapped se comporte comme des thread, est ce que je raison?? merci de me donner un avis je vous en remercie
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 00:29:37 |
Re : [.net c++] writefile et readfile

BruNews
|
vu de très très loin si tu veux mais c'est tout de même fondamentalement différent, ta notification des données ne pourra jamais être planifiée sur différentes unités d'exécution comme se pourrait être le cas en multi thread.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 01:21:28 |

stgi02
|
quand on dit que la fonction peut retourner même si l'opération n'est pas accomplie .. cette fonction travail indépendament même si elle à déja retourné ?? et c'est pour cela qu il faut appel une fonction pour voir si l'opération à ete accomplie??
merci de votre aide
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 10:37:15 |

BruNews
|
WriteFile(...., 0); // SYNCHRO a = b + c; cette dernière instruction ne s'effectuera QUE quand WriteFile retournera sa valeur (aura fini bien ou mal).
WriteFile(...., &sa); // AAAAAASYNCHRO tout ce qui suit sera effectué illico car WriteFile retourne sans attendre que le driver ait effectué l'opération.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : net, mode, readfile, writefile, lu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
writefile()/readfile [ par imanedaoudi ]
Salut,je veux enregistrer des float dans un fichier txt, et les lire apres, j'ai utilisé la fonction suivante pour écrire et lire les 5 premiers float
Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ]
Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++
saisir des chiffre en graphique [ par sparetime ]
saluten mode texte ,pour saisir des entiers entrés à partir du clavier je faisgotoxy( , );//et le curseur se place à l'endroit spécifié de l'écran et
Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ]
Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée
erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ]
je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR
EOM et DEV C++ [ par tintin72 ]
SalutJ'ai appris qu'en mode console les accentuation de caractères parfois étranges venait du fait que le Dos utilise le mode EOM et non pas ASCIIQue
Pb de configue de VS.Net ? [ par JCpp ]
BonjourJ'ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien.Je ne c'est pas ce que j'ai bidouillé, le même programme ne fonctionne plus comm
Visual C++ .NET + association [ par Manson ]
Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j
[OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ]
Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C
[Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ]
Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|