begin process at 2010 02 10 15:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net c++] writefile et readfile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] writefile et readfile

dimanche 21 mai 2006 à 00:18:10 | [.net c++] writefile et readfile

stgi02

bonsoir,
je prog sur visual studio.net c++

quand on utilise readfile ou WriteFile en mode overllaped j'ai lu dans MSDN que l'operation peux retourner avant que l'operation soit accomplie, mais l'opération n'est pas bloqué, les données sont soit en train d'être lu ou écrite. 

donc je me dis que ReadFile ou writeFile en mode overlapped se comporte comme des thread, est ce que je raison?? 

merci de me donner un avis je vous en remercie

dimanche 21 mai 2006 à 00:29:37 | Re : [.net c++] writefile et readfile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
vu de très très loin si tu veux mais c'est tout de même fondamentalement différent, ta notification des données ne pourra jamais être planifiée sur différentes unités d'exécution comme se pourrait être le cas en multi thread.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 21 mai 2006 à 01:21:28 | Re : [.net c++] writefile et readfile

stgi02

quand on dit que la fonction peut retourner même si l'opération n'est pas accomplie .. cette fonction travail indépendament même si elle à déja retourné ?? et c'est pour cela qu il faut appel une fonction pour voir si l'opération à ete accomplie??

merci de votre aide

dimanche 21 mai 2006 à 10:37:15 | Re : [.net c++] writefile et readfile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WriteFile(...., 0); // SYNCHRO
a = b + c;
cette dernière instruction ne s'effectuera QUE quand WriteFile retournera sa valeur (aura fini bien ou mal).

WriteFile(...., &sa); // AAAAAASYNCHRO
tout ce qui suit sera effectué illico car WriteFile retourne sans attendre que le driver ait effectué l'opération.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : net, mode, readfile, writefile, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

writefile()/readfile [ par imanedaoudi ] Salut,je veux enregistrer des float dans un fichier txt, et les lire apres, j'ai utilisé la fonction suivante pour écrire et lire les 5 premiers float Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ] Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++ saisir des chiffre en graphique [ par sparetime ] saluten mode texte ,pour saisir des entiers entrés à partir du clavier je faisgotoxy( , );//et le curseur se place à l'endroit spécifié de l'écran et Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR EOM et DEV C++ [ par tintin72 ] SalutJ'ai appris qu'en mode console les accentuation de caractères parfois étranges venait du fait que le Dos utilise le mode EOM et non pas ASCIIQue Pb de configue de VS.Net ? [ par JCpp ] BonjourJ'ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien.Je ne c'est pas ce que j'ai bidouillé, le même programme ne fonctionne plus comm Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales