begin process at 2012 05 29 19:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[.net c++] signification OVERLAPPED

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] signification OVERLAPPED

dimanche 14 mai 2006 à 19:30:01 | [.net c++] signification OVERLAPPED

stgi02

bonsoir,

est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie OVERLAPPED

je prog sur visual stufio .net c++

merci

Cette discussion est classée dans : net, signification, overlapped

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net c++] problème structure OVERLAPPED [ par stgi02 ] bonjour,je prog sur visual studio .net c++j'aimerai co [.net] Problème ComboBox [ par roger81 ] Salut a tous !je code sous visual c++.NET et enfait j'aimerai afficher des valeurs dans une comboBox, depuis une base de données. J'arrive à afficher [.net c++] a l'aide ymca2003 sur la communication série [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur visual studio .net c++est que vous pouvez m'aider pour m'expliquer ce code :if [.net c++] question concernant LPVOID [ par stgi02 ] bonjour ,je prog sur visual studio.netsi je fais LPVOID bufj'aimerai savoir si buf peut contenir autant d'octet que possibleje l'utilise pour une comm [.net c++] besoin d'aide de ymca2003 [ par stgi02 ] bonsoir ,je vous ai envoyé un mess surMP mais je pense que je n'ai pas su l' envoyer alors si vous passez par ici peut etre que vous pouvez m'aider.j' [.net c++] writefile et readfile [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur visual studio.net c++quand on utilise readfile ou WriteFile en mode overllaped j'ai lu dans MSDN que l'operation peux retourner av [.net c++] classe String [ par stgi02 ] bonjour je prog sur visual studio.net c++je voudrai savoir si il n'y a pas de problème si j'utilise String* line1 dans une fonction et un autre String [.net c++] XON/XOFF et Flow control [ par stgi02 ] bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider sur la communication série : 1)pour le protocole XON/XFF est ce que les caractères XON ou XOFF se font sur [.net c++] PortDCB.EvtChar [ par stgi02 ] bonsoir je travaille sur la communication série j'aimerai savoir si ceci est utilile PortDCB.EvtChar = 0x10;PortDCB.EofChar =0x1A; <font color="#00 FrameWork .net [ par stgi02 ] bonsoir,  est-ce vrai que microsoft a comme but d'avoir qu'un seul FRAMEWORK tel que le .NET.? et pour quelle raisonmerci de me répondre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales