begin process at 2012 02 11 20:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net c++] question concernant LPVOID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] question concernant LPVOID

mercredi 17 mai 2006 à 14:59:12 | [.net c++] question concernant LPVOID

stgi02

bonjour ,
je prog sur visual studio.net

si je fais LPVOID buf

j'aimerai savoir si buf peut contenir autant d'octet que possible
je l'utilise pour une communication série plus précisément dans ReadFile

merci de votre aide
mercredi 17 mai 2006 à 15:40:35 | Re : [.net c++] question concernant LPVOID

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Oui mais bien sur il faut allouer...
Par exemple:
LPVOID buf = HeapAlloc(...);

Cette discussion est classée dans : net, question, lpvoid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt [C++.net]Dessiner un objet dragué sous le curseur [ par Breizhim ] Bonjour à tous, voici l'heure de la colle, car jusqu'à présent personne que je connais, et personne de ma boite ne sais comment le faire.Le sujet est Problèmes tableaux [ par Squallgamer ] Voila j'ai un exo en C et j'ai un peu de mal a faire les deux dernières question. J'ai beau cherché je vois pas trop la solution, je fais donc apelle [.net] Petit probléme pour l'affichage d'une droite [ par fab3131 ] Je code sous visual c++.netj'ai un problème lorsque j'affiche une droite puisque j'ai rajouter une image dans une pictureBox, où il y a un axe (x,y).l petites question (ofstream & ifstream) [ par baby3378 ] bonjours à tous, Voila j'ai quelques petites question sur les fonctions ofstream (overture ecriture fichier) et ifstream (ouverture lecteure fichier): Borland et .Net [ par abirti ] Bonjour. J'ai un projet ecrit en Borland C++ 5 et je veux le convertir en C++.net 2003. Est-ce que cela est possible? Merci. MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le .NET ET MFC [ par torNADoS ] salut, j'utilise le MFC et comme par hasard j'ai eu besoin des classes d'une autre application sauf que celle ici est en .NET alors est ce que je peu tracer une fonction mathématique en C (f(x)=x² [ par saliminfo ] d'abord bonsoir il ya des amis qu' ont pas comprit ma question.bon ma question est comment tracer une fonction mathématique par exemple "F(x)=x²" en C [.net c++] hyper terminal , problème de réception de données [ par stgi02 ] Bonsoir,j'ai réaliser un hyper terminal ( série) sur visual studio .net 2003 en c++j'ai un problème je m'explique: j' ai fais des test avec un automat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales