begin process at 2012 05 29 19:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[.net c++] problème structure OVERLAPPED

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] problème structure OVERLAPPED

dimanche 14 mai 2006 à 13:29:00 | [.net c++] problème structure OVERLAPPED

stgi02

bonjour,
je prog sur visual studio .net c++

j'aimerai comprendre ce que fait ce code:

OVERLAPPED ov = {0}; // place toutes les info contenue dans la structure OVERLAPPED à zero. est ce que l'on est obligé de mettre tout à zero??

ov.hEvent= CreateEvent ( NULL,FALSE,FALSE,NULL); // je ne comprend pas bien cette fonction, je sais quelle crée un event object et quelle retourne un handle sur event object
qu'est ce qu'un event object?? et pourquoi on place ce handle dans ov.hEvent

merci de bien vouloir m'aider

Cette discussion est classée dans : net, structure, event, ov, overlapped

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net c++] signification OVERLAPPED [ par stgi02 ] bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie OVERLAPPED je prog sur visual stufio .net c++merci les structure dans c++.NET [ par sarahim ] Bonjour, je travaille avec visual studio c++,windowsforms ;je veux utilisé une structure qui contient un String^ et un numero de type long. mais lors Probléme SMTP laposte.net [ par jerem3000 ] Bonjour, J'ai un petit problème pour envoyer des email depuis smtp.laposte.net. le code que j'utilise marche parfaitement sur un SMTP sans authentif Programmation oriente objet [ par juniordiaw ] salut je de voulais que vous m'aider avec mon code voici le sujet et ce que j'ai eu a fair exo: On considère la classe « facturation » qui implémente [BAR]Révélation d'un document utilisé par les terroristes pour échanger sur le net [ par rt15 ] Bonjour, Mardi dernier (Le 28/07) dans "C dans l'air", on nous informe qu'un document "pour protéger les échanges entre les gens importants d'Al-Quaï Question sur les Event [ par Albanderuaz ] Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handle a Utilisation DLL faite su VS c++ dans un projet vb.net 2008 [ par meilop ] Salut à tous, VS2008 j'ai crée une dll en vs C++ que j'essaie d'executer dans un projet vb.net mais au moment de l'execution de mon programme vb.net q structure de donnée à attribut variable [ par nassim1987 ] Bonjour, je programme en c,et je voudrais avoir une structure de donnée avec pour chaque enregistrement un nombre nombre d'attribut variable et non f ActiveX MFC Thread et envoie d'Event [ par fredlynx ] Voilà mon soucis... J'ai créé une ActiveX de communication Modbus, et je voudrais lancer mes acquisition sur le port série dans un thread pour que le problème de compréhension d'une écriture [ par hdaniel ] Bonjour, un extrait du code : - dans un .h : typedef struct EVENT_STRUCT_TAG { vrt_event_handler_t handler; //!< Function pointer to event handl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales