begin process at 2012 05 29 19:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[.net c++] hyper terminal , problème de réception de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] hyper terminal , problème de réception de données

mercredi 3 mai 2006 à 23:12:52 | [.net c++] hyper terminal , problème de réception de données

stgi02

Bonsoir,
j'ai réaliser un hyper terminal ( série) sur visual studio .net 2003 en c++
j'ai un problème je m'explique:

j' ai fais des test avec un automate et mon hyper terminal(il sert simplement pour la réception), l'automate envoie des données sous la norme VT100 mais ça me pose problème car moi c'est en ANSI.
le text que je devais recevoir aurait dû etre positionné à différents endroits mais ce n'est pas le cas, je reçois toutes les lignes de textes les un en dessous des autres et avec au début de chaque ligne des caractères(des numeros) qui correspondent au positionnement du texte . j'ai pensé comme solution de gérer le positionnement mais c'est un travail trés lourd.
est ce qu'il y a quelque chose qui pourrait convertir VT100 et ANSI et peut être que mon problème serait résoulu uo si vous avez une autre idée pour m'aider.
j'utilise une textbox pour réceptionner les données

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, net, réception, hyper, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Edition de Code [ par Joky ] Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments pou Problème de chaîne de caractère en Visual C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai un problème. ;) Dans un projet Visual C++ .NET, lorsque l'utilisateut clique sur un boutton "Parcourir", il y a une openFilebox [.net c++] problème de compréhension d'un code [ par stgi02 ] bonjour je prog sur visual studio.net c++j'aimerai avoir une explication sur ce code : buf2[dwNbRead] = '\0';que signifie '\0' ??merci Problème de cast [ par sylvain230 ] Bonjour,J'ai créé ma DLL de hook en C++.Je l'ai inclu a mon projet vb.net.Mon problème est que :en vb.net j'aiPublic Declare Function InstallMouseHook Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A problème d'une fonction sur vs.net c++ [ par stgi02 ] salut, j 'aimerai avoir des explications sur : char t; // je comprends t = (e->get_KeyChar()); // je comprends this->essai->Write((LPCVOID *)&t,sizeof Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Problème avec la fonction DrawDibDraw sous VC++.Net [ par meem ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un logiciel de suivi de marqueurs en 3D. Pour cela, j'ai besoin d'extraire une image d'un fichier vidéo au form Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ] Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales