begin process at 2012 05 29 13:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[.net c++] explication pour la récupèration du handle d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] explication pour la récupèration du handle d'un formulaire

jeudi 4 mai 2006 à 21:32:25 | [.net c++] explication pour la récupèration du handle d'un formulaire

stgi02

bonsoir,
je prog sur vs.net 2003

j'ai une petite question:
j'aimerai avoir des explications sur ceci

(HWND)this->get_Handle().ToPointer()

pourquoi il y a un cast (HWND) ? et pourquoi le .ToPointer()?
que veut dire HWND

merci bcp de votre aide

Cette discussion est classée dans : net, formulaire, explication, handle, récupèration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a Récupération d'un Handle d'un formulaire. [ par thandesyndicate ] Bonjour.Je développe une application SDI (donc avec les MFC) qui est composée de plusieurs formulaires, chaque formulaire étant associé à une classe h [.net c++] explication d'un code [ par stgi02 ] <span lang="EN-GB" style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: bl [.net c++] fermeture d'un handle [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur VS.net c++dans mon programme, j' ai récupéré le handle du formulaire car j' en avais besoin pour une fonction, mais est ce que je Ouverture de formulaire en VC ++ .NET [ par O Sensei ] Bonjour bonjour, Voila je débute en VC ++ (j'ai deja un exp en POO) donc je galere un peu sur le syntaxe. Donc je souhaite de mon formulaire pr fonct. OpenPrinter( ) [ par dhylde ] Bonjour a tous,Après avoir lancer une impression avec ShellExecuteEx+Printto je cherche a récupéré le HANDLE de l'imprimente j'utilisé OpenPrinteravec Recuperation d'un handle de fenetre [ par coframi ] je lance une application avec la fonction CreateProcess.Il faut que je recupére le handle de fenetre associe pour pouvoir masquer ou afficher cette ap handle de la fenetre d'une application MFC [ par sofbboy ] Bonsoir à tous.Je travaille sur une application MFC en visual C++ en single document. Je cherche à récupéré le handle de la fenetre client.Est ce que Debug sous Visual C++.net [ par AlexMAN ] Bonsoir, Alors voila, j'ai un pb bete avec l'IDE Visual C++.Je debuggais mon programme, mais j'ai fermé accidentellement la fenetre de suivi des varia Pbl ajout include (et libray) directories sous .NET [ par themaste ] Bonjour a tous!J'ai un gros problème vraiment stupide.En fait, je viens de passer sous visual .net, alors que g t sur VC++ 6 avant.Et mon problème, c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales