begin process at 2010 02 09 22:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net c++] explication d'un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] explication d'un code

lundi 22 mai 2006 à 02:24:57 | [.net c++] explication d'un code

stgi02

bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'expliqué se code

char
*chaine;
chaine = (char*) m->get_LParam().ToPointer();// m provient de WndProc

merci
lundi 22 mai 2006 à 07:05:38 | Re : [.net c++] explication d'un code

nightlord666

Membre Club
Ce code récupère un pointeur vers ta chaine de caractères chaine, qui est contenu dans le LPARAM de WndProc.

Cette discussion est classée dans : net, code, chaine, explication, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Longueur de chaine (classique newbie) [ par atlas189 ] Bonjour , je débute en c++Pourriez-vous corriger mon code .Le principe est de renvoyé la longueur d'une chaine tapée au clavier .MerciBon c'est archi- Ca me semble impossible mais on sait jamais [ par iaco71 ] Est-il possible de faire passer une chaine de caaractere en code ?C'est impossible puisque le code est deja compilé une fois qu'on saisi la chaine mai char* [ par kollibar ] je debute en C et donc je vais poser une question con...avec une chaine de caractère CHAR* comment je peut faire pour récupérer une sous chaine allant Variable char [ par bthivent ] Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficherj'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant :char variable;variabl langage c [ par trinity666 ] bonjour 1)je ne comprend pas pourquoi ma fonction atobm ne compile pas; le compilateur dit kil ya 1 erreur ds while((c=fgetc(fp))!=EOF)){ mais je vois Programme en C [ par tweeti08 ] Voila mon problème, je débute dans le C et j'ai commencer un programme permettant de crypter par les carctère alphabétique mais le hic c ke je sui pa Conversion str en char [ par bthivent ] Bonjour !J'aimerai en faite faire une message box : MessageBox(NULL, message, "Connexion", MB_YESNO) avec dedans une message spéciale...je sais que ma code source de getline() [ par d a v e ] slt tt le monde! chui nouveau ds la programation et j aimerais savoir comment faire pour entrer  une chaine de caractere ss utiliser la fonction getli aarg Chaine de caractère [ par NeoUmbrella ] Voila j'ai une question tres bete mais je ne comprends pas:char mot1[] = "test";char mot2[] = "test";Pourquoi qand je test avec un if mot1 n'est pas e Problème Edition de Code [ par Joky ] Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales