begin process at 2012 02 11 18:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net c++] explication d'un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] explication d'un code

lundi 22 mai 2006 à 02:24:57 | [.net c++] explication d'un code

stgi02

bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'expliqué se code

char
*chaine;
chaine = (char*) m->get_LParam().ToPointer();// m provient de WndProc

merci
lundi 22 mai 2006 à 07:05:38 | Re : [.net c++] explication d'un code

nightlord666

Membre Club
Ce code récupère un pointeur vers ta chaine de caractères chaine, qui est contenu dans le LPARAM de WndProc.

Cette discussion est classée dans : net, code, chaine, explication, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Longueur de chaine (classique newbie) [ par atlas189 ] Bonjour , je débute en c++Pourriez-vous corriger mon code .Le principe est de renvoyé la longueur d'une chaine tapée au clavier .MerciBon c'est archi- Chaine de caractères oubliée [ par Venusos ] Hello les gens =) Ma prof de dev m'ayant donné comme devoir de grosbill pour les vacances (ouais parce-qu'elle veut quand-même un peu me tester vu qu convertsion int en unsigned char [ par avg ] Salut tout le monde j'ai une souci pour convertir un int en unsigned char[] voir le code c++ qui affiche l'erreur [code=cpp]int a=100; unsigned char Recuperer des valeurs aprés un scanf [ par andoid ] Bonjour j'ai un probléme avec mon tableau de char: je m'explique, j'ai char chaine[]; scanf("%s"chaine); si l'utilisateur met en ligne de commande erreur : Invalid struct or union type [ par Nico_35136 ] Bonjour, Voila , en ce moment je m'arrache les cheveux sur une allocation dynamique d'une structure en mémoire. Voici mes variable et structure que Pointeurs et tableau de char ? [ par phyyl ] Bonjour ! J'ai un petit soucis ... voici mon code: [code=cpp] #include using namespace std; void modify(cha