begin process at 2010 02 09 22:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net c++] explication d'un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] explication d'un code

lundi 22 mai 2006 à 02:24:57 | [.net c++] explication d'un code

stgi02

bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'expliqué se code

char
*chaine;
chaine = (char*) m->get_LParam().ToPointer();// m provient de WndProc

merci
lundi 22 mai 2006 à 07:05:38 | Re : [.net c++] explication d'un code

nightlord666

Membre Club
Ce code récupère un pointeur vers ta chaine de caractères chaine, qui est contenu dans le LPARAM de WndProc.

Cette discussion est classée dans : net, code, chaine, explication, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Longueur de chaine (classique newbie) [ par atlas189 ] Bonjour , je débute en c++Pourriez-vous corriger mon code .Le principe est de renvoyé la longueur d'une chaine tapée au clavier .MerciBon c'est archi- Ca me semble impossible mais on sait jamais [ par iaco71 ] Est-il possible de faire passer une chaine de caaractere en code ?C'est impossible puisque le code est deja compilé une fois qu'on saisi la chaine mai char* [ par kollibar ] je debute en C et donc je vais poser une question con...avec une chaine de caractère CHAR* comment je peut faire pour récupérer une sous chaine allant Variable char [ par bthivent ] Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficherj'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant :char variable;variabl langage c [ par trinity666 ] bonjour 1)je ne comprend pas pourquoi ma fonction atobm ne compile pas; le compilateur dit kil ya 1 erreur ds while((c=fgetc(fp))!=EOF)){ mais je vois Programme en C [ par tweeti08 ] Voila mon problème, je débute dans le C et j'ai commencer un programme permettant de crypter par les carctère alphabétique mais le hic c ke je sui pa Conversion str en