begin process at 2012 02 11 18:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net c++] classe String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] classe String

dimanche 21 mai 2006 à 14:52:50 | [.net c++] classe String

stgi02

bonjour
je prog sur visual studio.net c++

je voudrai savoir si il n'y a pas de problème si j'utilise String* line1 dans une fonction et un autre String* line1 dans une autre fonction.

est ce que chaque line1 est indépendant si il sont utilisés dans différentes fonctions
Pour plus de précision, les fonctions sont des membres d'une classe

merci de votre aide  
dimanche 21 mai 2006 à 15:04:33 | Re : [.net c++] classe String

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Chaque fonction ou class a son domaine de portée et ses variables indépendantes.

Etudier un peu le C/C++ avant de se mettre aux interprétés quels qu'ils soient.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, net, string, classe, line1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net c++] classe String [ par stgi02 ] bonsoir ,j'ai utlisé le code suivant ;String * line;comment le contenu de line qui est une chaine de caractère va être intégré dans la classe String,? [.net c++] fermeture d'un handle [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur VS.net c++dans mon programme, j' ai récupéré le handle du formulaire car j' en avais besoin pour une fonction, mais est ce que je conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais Appeler la classe parent [ par Metrox ] Salut à tous.J'utilise une classe A et une classe B.dans la classe A, je construis quatre objets (objet[i], i: 0-->3) B.de plus j'ai un tableau bidime String [ par MadMax1024 ] Bonjour ou Rebonjour comme vous le sentezEncore besoin de vos conseils.Dans ma fonction principale (main) je fait appel à une fonction externe qui me Mélange bool / string [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'ai un problème dans mon code, dans une classe.Voici les lignes posant problème :      int put_value (bool value, string file = "");  Fonction equation [ par tekila_bandita ] Bonjour! Enfaite, cela fait des semaines que j'essaye de trouver un moyen de créer une fonction qui prendrai en argument un string (sous la forme d'u une classe static [ par Adeon ] bonjour a tous!je suis sur le developpement d'un jeux.certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou encore l .NET ET MFC [ par torNADoS ] salut, j'utilise le MFC et comme par hasard j'ai eu besoin des classes d'une autre application sauf que celle ici est en .NET alors est ce que je peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales