begin process at 2012 05 29 13:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[.net c++] classe stream( problème pour l'écrire dans un fichier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] classe stream( problème pour l'écrire dans un fichier)

mercredi 10 mai 2006 à 15:18:10 | [.net c++] classe stream( problème pour l'écrire dans un fichier)

stgi02

bonjour ,

je prog sur visual studio .net 2003 en c++

j'ai ouvert un fichier.txt avec la classe stream

j' arrive à écrire et à lire mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est d' écrire dans un fichier existent c'est-à-dire ,je veux remplacer une ligne dans ce fichier

exemple :je veux placer le mot "hello" à la place de "5" dans ce fichier.txt
fichier.txt ( bloc-note)
1
2
3
4
5
6

merci de votre aide
mercredi 10 mai 2006 à 17:54:36 | Re : [.net c++] classe stream( problème pour l'écrire dans un fichier)

stgi02

est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, net, écrire, classe, stream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net c++] classe FileStream [ par stgi02 ] bonjour,je prog sur visual studio .net c++j' ai creer un fichier dans la classe FileStream et j'ai aussi utiliser streamWriter* sw =new StreamWriter(f [.net c++] classe String [ par stgi02 ] bonsoir ,j'ai utlisé le code suivant ;String * line;comment le contenu de line qui est une chaine de caractère va être intégré dans la classe String,? [VC++.Net]Save Open Print [ par abirti ] Bonjour tout le monde!! Je programme avec vc++.Net (Winforms), et j'ai besoin de votre aide. J'ai quatre questions: La première: Open private: System: Packed DIB et BMP [ par Shadiest ] Je souhaite extraire une image d'un fichier AVI pour, par la suite, lui appliquer des transformations J'utilise donc la fonction "AVIStreamGetFrame" class et fichier [ par lilington ] salut j'ai 2 questions: 1- est il possible de stocker une classe dans un fichier comme on ferai pour une structure? par exemple si je fais un carnet d Ouverture de fichier dans la classe document [ par sliders75 ] Bonjour, Je veux ouvrir un fichier en utilisant la méthode OnFileOpen() dans la classe CDocument de mon projet, mais j'ai enlevé le lancement automat Problème d'ouverture de fichier (fopen) [ par jeep_59 ] Bonjour,   J'ai consulté le forum, mais je n'y trouve pas franchement de réponses à mon problème. Voici de quoi il s'agit ... d'abord commençons par l mp3 avec fmod [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charg .NET ET MFC [ par torNADoS ] salut, j'utilise le MFC et comme par hasard j'ai eu besoin des classes d'une autre application sauf que celle ici est en .NET alors est ce que je peu Template et fichier => urgent svp [ par najla1986 ] J'ai une classe qui a comme variable un template. Je dois mémoriser cette classe dans un fichier. Le template demande-t-il une technique spéciale ou s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales