begin process at 2012 05 29 13:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[.net c++] classe FileStream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] classe FileStream

lundi 8 mai 2006 à 19:58:16 | [.net c++] classe FileStream

stgi02

bonjour,

je prog sur visual studio .net c++

j' ai creer un fichier dans la classe FileStream et j'ai aussi utiliser
streamWriter* sw =new StreamWriter(fs)

si je fais :
sw->WriteLine("hello"); // ce code marche , je retrouver dans la première line du fichier Hello

est ce que c'est possible d'écrire du-irectement dans la 10ième ligne du fichier

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, net, classe, streamwriter, filestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net c++] classe stream( problème pour l'écrire dans un fichier) [ par stgi02 ] bonjour ,je prog sur visual studio .net 2003 en c++j'ai ouvert un fichier.txt avec la classe streamj' arrive à écrire et à lire mais ce que je n'arriv class et fichier [ par lilington ] salut j'ai 2 questions: 1- est il possible de stocker une classe dans un fichier comme on ferai pour une structure? par exemple si je fais un carnet d Ouverture de fichier dans la classe document [ par sliders75 ] Bonjour, Je veux ouvrir un fichier en utilisant la méthode OnFileOpen() dans la classe CDocument de mon projet, mais j'ai enlevé le lancement automat Copier le contenu d'une structure dans un fichier en C++ [ par brute ] Bonjour, J'ai un problème pour copier le contenu d'une structure dans un fichier en c++. J'ai bien regardé les messages postés dans le forum sur ce s Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de Ecrire des instances dans un fichier [ par Eclipz ] bonjour.voila, je debut en cpp et j'ai un léger problème.bon, mon petit prog comporte 3 classes. l 1re nommée "classe" contient un tableau instance de pb ouverture fichier [ par mamag ] Bonjour,J'ai crée une dll en C++ (sous visual studio), je souhaiterais la compiler en . net, mais lors de la compilation un programme en .net j'ai l'e Lire un fichier sur le net [ par Arnauti ] Bonjour, j'arrive a ouvrir un fichier texte qui est sur mon PC de cette façon :  FILE *fichier;  int i,num_ligne,temoin=1;  char str[80],str_2[80];  f classe DTS avec studio net [ par louis21 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales