begin process at 2012 02 11 20:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.net c++] besoin d'aide de ymca2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c++] besoin d'aide de ymca2003

mercredi 17 mai 2006 à 21:31:17 | [.net c++] besoin d'aide de ymca2003

stgi02

bonsoir ,
je vous ai envoyé un mess surMP mais je pense que je n'ai pas su l' envoyer alors si vous passez par ici peut etre que vous pouvez m'aider.

j'aimerai comprendre le gestion des erreurs et savoir si elle est utille car je dois bientot représenté mon projet

voilà j'ai fais ceci , je me suis aider de votre projet:

WriteFile(hComm,(LPCVOID)buf,dwtoWrite,&dwWritten,&ov2);

if(GetLastError()!=ERROR_IO_PENDING) //si une autre erreur que l'envoi non terminé ,pourquoi?

{

}

DWORD dwResult;

//on attend que l'envoi soit terminé, pourquoi?

while(!GetOverlappedResult(hComm,&ov2,&dwResult,true)){

if (GetLastError()!=ERROR_IO_INCOMPLETE){

break;

}

}

si vous pouvez m'expliquer pourquoi GetLastError() et aussi GetOverlappedResult et a quoi sert GetOverlappedResult

merci d'avance de bien vouloir m'aider

Cette discussion est classée dans : aider, aide, net, getlasterror, ymca2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net c++] a l'aide ymca2003 sur la communication série [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur visual studio .net c++est que vous pouvez m'aider pour m'expliquer ce code :if c++.net vs Win32 Besoin d'aide [ par TrollTop ] Bonjours, Je veux savoir si c'est possible et comment faire. J'ai déja commencer à faire un programme en c++.net et je veux le mettre en c++ win32. Me aide débutant [ par rocca951 ] Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industrielJ ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aidesi quelqu un peu programmation.net [ par nasriyakouta ] bonjour à tous, je me demande si vous pourrez m'aider pour faire des messages sous un formulaire de vb.net pour informer l'utilisateur d'application Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ] Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho Cherche aide VC.net 2005 [ par ekinox17 ] Bonjour a tous je cherhce un "Bon forum d'entraide" sur le VC.net 2005 et les Windows forms. ou alors si quelqu'un s'y connait un peu qu'il puissent m aide pour realiser un programme [ par djnerak ] bonjour j'ai un petit problème je ne vois pas comment je pourrais faire sa , si quelqu'un sait m'aider entre une suite de caractère comprenant lettre aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales