begin process at 2012 05 29 13:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.NET] comment simuler click d un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] comment simuler click d un bouton

jeudi 13 juillet 2006 à 11:44:35 | [.NET] comment simuler click d un bouton

jerome86600

ou quel parametre il faut mettre dans button1->ckick(...,...) 

jeudi 13 juillet 2006 à 14:26:38 | Re : [.NET] comment simuler click d un bouton

mooolo

Réponse acceptée !

Salut jerome86600,

je pense que button1->PerformClick() est ce que tu cherche?
Mais pour ta suggestion elle est aussi fonctionnel, le premier paramètre c'est Object sender, tu met button1,et le deuxième EventsArgs eventargs, tu met nullbutton1->(button1,null)

Mais je préferre la première.

jeudi 13 juillet 2006 à 15:03:37 | Re : [.NET] comment simuler click d un bouton

jerome86600

Oui c'était ca que je cherchais merci bcq!

Cette discussion est classée dans : bouton, net, click, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler le click de la souris sur un bouton de windows media player [ par poutchou24 ] Bonjour, Je cherche à simuler le click de la souris sur le bouton Play de Windows Media Player sans avoir à déplacer le curseur ( je veux garder WMP gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souris [ par FlaMMe34 ] Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre l Arret sur click d'un bouton [ par julienbornet ] Bonjour quelqu'un connaitrait il la fonction qui permet de verifier si un bouton a ete clique. Je travail dans une dialogu box et je souhaite programm Simulation d'un click sur un bouton [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Comment fait-on pour simuler l'appui sur un bouton (du style hwnd...) en APIwindows?J'ai donc un ID, et j'ai tenté de faire cela:LOWORD(wParam BUTTON [ par ToToL ] BonjoursMon probleme est le suivant : quand on cré un bouton on lui donne des "style" du genre : WS_VISIBLE. auriez vs un endroit ou il sont tous repe Simuler clique bouton [ par goutbouyo ] Salut,Avec spy++ j'ai récupérai le handle d'un bouton (d'un programme qui n'est pas de moi).Je voudrais simuler un clique sur ce bouton(pas forcément Simuler un clic sur une page web [ par eldiablomortal ] Bonjour j'aurais voulu simuler un click sur une page web avec une application en C++. Cette application a pour but de simuler un click sur une bannier simuler l'appui sur un bouton [ par mogwai93 ] Bonjourest-ce qu'il y a possibilité de simuler l'appui sur un bouton via la methode SendMessage ou autre API ?si oui, quels sont les parametres wParam [.net] Problème ComboBox [ par roger81 ] Salut a tous !je code sous visual c++.NET et enfait j'aimerai afficher des valeurs dans une comboBox, depuis une base de données. J'arrive à afficher Utilisation de sender [ par nabulio54 ] Je voudrais faire une calculatrice avec Visual C++ Express.Voilà, j'ai 10 bouton avec pour caption 0,1,2...9. Lorsque je click sur un bouton, je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales