begin process at 2010 02 09 23:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.NET][Access] Probleme affichage date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET][Access] Probleme affichage date

vendredi 26 mai 2006 à 11:58:20 | [.NET][Access] Probleme affichage date

roger81

Salut à tous,
voilà mon problème, je code sous visual c++.net, et j'ai une base de données Access.

et j'ai une comboBox ou il faut que je rentre la date à partir de la BD.
mais le problème c'est que dans la BD j'ai 3 colonnes une avec le jour, l'autre le Mois et enfin l'année, et j'aimerais que les 3 colonnes apparaissent dans ma comboBox.

voila mon code juste pour faire afficher le mois, comment je fais pourqu'il m'affiche les 3 en meme tps
Code :

for(int i = 0 ; i<10;i++)

{

String* mois ;

oleDbDataAdapter1->Fill( dataSet11 );

mois=

static_cast<String *>(dataSet11->Tables->Item["DEFAUT"]->Rows->Item[i]->Item["MOIS"]) ;

this->comboBox1->Items->Add(mois);

}

j'espere etre assez clair

merci.

samedi 27 mai 2006 à 19:50:32 | Re : [.NET][Access] Probleme affichage date

leprov

si je comprend bien tu veux qu'une ligne de ta combobox taffiche JJ/MM/AAAA a chaque item? si cest ca :

string * date;

date=static_cast<String *>(dataSet11->Tables->Item["DEFAUT"]->Rows->Item[i]->Item["JOUR"]) ;

date->Append(static_cast<String *>(dataSet11->Tables->Item["DEFAUT"]->Rows->Item[i]->Item["MOIS"]) );

date->Append(static_cast<String *>(dataSet11->Tables->Item["DEFAUT"]->Rows->Item[i]->Item["ANNEE"]) );

this->combobox1->Items->Add(Date);

samedi 3 juin 2006 à 17:41:08 | Re : [.NET][Access] Probleme affichage date

roger81

oué voila c'est ça mais enfait j'ai réussi avec un concat.
mais maintenat mon probléme est pour valider une action sur ma comboBox je ne sait pas comment faire.

Cette discussion est classée dans : access, net, date, item, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier C++ .NET [ par tarzent ] Salut!Je voudrais récupérer la date sélectionnée dans un controle "IDC_MONTHCALENDAR"... J'y arrive dans une Form, il suffit de faire appel à la fonct C++.NET Odbc Connection à une base access [ par baptistemazet ] Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio Accéder à une BDD access en VC++.NET [ par baptistemazet ] Comment faire ? Ce serait la base de développement d'un programme pour moi ! Merci de me dire les ressources éventuelles à prendre en charge, name spa surchage d'operateur [ par bolo ] j'ai prob avec la surchage d'operateur de ma classepouvez vous m'aider#include // les classes#include class date{public : date (); da calendrier [ par chinois57 ] bjr tt le monde mon prof de math ma demander de faire un calendier perpituel en C mais je coince un peu bcp "please help me" ma source est :#include # [C++.Net] Access [ par abirti ] Bonjour, J'ai créee une application Windows Forms .net et j'ai une base de données. Mon problème est comment lier le projet et la base car j'ai besoin donner la date avec le jour et mois et annee [ par abdokayane ] bjr svp je cherche une applaication avec langage c qui permet de donner le date avec le jour le mois et l annee lorsq je veux ajouter des jours par ex probleme de constucteur urgent [debutant] [ par yanne1985 ] salut class date{ int jour,mois,annee; public: date(int jour=0, int mois=0, int annee=0)     {     this->jour=jour;     this->mois=mois;     this->a probleme en langage c [ par nedoura20doudi ] slt à tous,je veux savoir comment faire pour mettre une condition sur une date:jj/mm/aaaapar exemple le mois 03(mars):si on entre 31/03/2008 il va m'a Pseudo-code [ par Caine10 ] Coucou, j'ai un petit soucis avec l'éxercice  suivant... j'ai grand besoin d'aide ^_^"L'utilisateur encode en une seule fois une date sous la forme AA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales