begin process at 2012 05 29 13:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Need help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Need help

mercredi 19 octobre 2005 à 14:52:10 | Need help

nonocpp

HEAP[UDPServer.exe]: Heap block at 00357A80 modified at 00357A70 past requested size of ffffffe8
HEAP[UDPServer.exe]: Invalid Address specified to RtlValidateHeap( 00350000, 00357A88 )

voila ce que m envoie comme erreur mon programme...
il n y a pas d erreur à la compil mais au debug, il apparait le message ci dessus.

une idée?

merci

nono
mercredi 19 octobre 2005 à 15:14:09 | Re : Need help

ymca2003

Un écrasement mémoire : tu écrit à une addresse non valide et tu corromps le tas (heap).

Petite explication :
Quand tu alloue de la mémoire, une zone supplémentaire est allouée pour y mettre des infos supplémentaires (dont la taille).
Si dans ton programme tu écris n'importe où (genre dans la case 65 d'un tableau de 64) tu risque d'écraser les infos suppméméntaires allouées et du coup le gestionnaire de mémoire C détecte un problème et de le dis.

Une autre explication est la libération d'un pointeur non valide (et donc n'ayant pas les infos supplémentaires).

Résolution :
- vérifier les allocations/libération de mémoire
- vérifier les indices des tableaux.

Ce genre de bug est parfois dur à résoudre  car l'écrasement mémoire peut produire un effet à long terme. C'est seulement quand ta va lire à l'addresse mémoire corrompue que tu te rend compte du problème. ce qui peut arriver immédiatement, longtemps après voire jamais...
jeudi 20 octobre 2005 à 10:16:20 | Re : Need help

nonocpp

ok merci

Cette discussion est classée dans : exe, help, need, heap, udpserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

I need help, please read this :( [ par bsmoh ] je suis pas arrive a trouver un code delphi ou C qui permet de creer une application qui permet de parcourir le PC et en extraire ts les fichiers (.ex I need help, please read this :( [ par bsmoh ] je suis pas arrive a trouver un code delphi ou C qui permet de creer une application qui permet de parcourir le PC et en extraire ts les fichiers (.ex need help [ par nlepe ] Le problème est le suivant : On cherche a faire un serveur de calcul qui effectue deux opérations l'addition et la multiplication mais en utilisant le help mettre un fichier .ccp en .exe [ par jeje11991 ] salut je suis jejecomment on met un fichier .ccp en .exemerci d'avance de votre réponsesincèrement,jeje need help pour les fichiers [ par arachnid ] Slaut a tousJoré besoin de votre sur deux points. J'aimeré avoir un code qui permete de stocker tout un fichier dans un tableau. Et deuxieme jemeré sa Help Me :) [ par nem02004 ] Salut a tous, moi j'ai un petit problem:Jai programmer Xpod.exe , en cherchant bien g trouver comment ltelecharger un fichier, ji arrive donc mais le QT, d'une fenetre l'autre [ par lola0608 ] salut tout le monde je debute avec Qt, mais je suis bloquée depuis un bout de temps , je sais pas comment faire pour passer d'une fenêtre à une autre, Need Help [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage help, i need som help........... [ par thieum74 ] SAlut a tous,est ce que qq'un sait ou trouver une classe, une methode, une fonction, enfin qqchose quoi, qui code et decode en QOUTED-PRINTABLE.merci Need help !!!! [ par krolanta ] Existe t il un equivalent de unistd.h sous windows.Si c non, comme je le craint, y aqq1 qui pe me dire quelles st les bibliothques qui utilisent les m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales