begin process at 2012 02 11 23:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

need help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

need help

mardi 17 juin 2003 à 16:07:10 | need help

nlepe

Membre Club
Le problème est le suivant : On cherche a faire un serveur de calcul qui effectue deux opérations l'addition et la multiplication mais en utilisant les contraintes suivantes :

On crée trois processus dont un père et deux fils le pères envoient deux nombres a et b a ces fils le fils1 effectue l'addition et revoie le résultat au père le fils deux effectue la multiplication et renvoie le résultat au père et le père affiche la somme (a+b) + (ab) à écrire en langage C.

merci d'avance pour votre aide
mardi 17 juin 2003 à 17:21:16 | Re : need help

JCDjcd

C'est quoi des processus ???

-------------------------------
Réponse au message :

> Le problème est le suivant : On cherche a faire un serveur de calcul qui effectue deux opérations l'addition et la multiplication mais en utilisant les contraintes suivantes :
>
> On crée trois processus dont un père et deux fils le pères envoient deux nombres a et b a ces fils le fils1 effectue l'addition et revoie le résultat au père le fils deux effectue la multiplication et renvoie le résultat au père et le père affiche la somme (a+b) + (ab) à écrire en langage C.
>
> merci d'avance pour votre aide
mercredi 18 juin 2003 à 09:02:33 | Re : need help

highcobra

Pkoi utiliser des processus ??? T'as commencé à coder ou pas encore et tu veux qu'on te fasse tout le code ???

High_Cobra ;)

PS : T sous quel environnement ???

Réponse au message :

> C'est quoi des processus ???
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Le problème est le suivant : On cherche a faire un serveur de calcul qui effectue deux opérations l'addition et la multiplication mais en utilisant les contraintes suivantes :
> >
> > On crée trois processus dont un père et deux fils le pères envoient deux nombres a et b a ces fils le fils1 effectue l'addition et revoie le résultat au père le fils deux effectue la multiplication et renvoie le résultat au père et le père affiche la somme (a+b) + (ab) à écrire en langage C.
> >
> > merci d'avance pour votre aide
>

Cette discussion est classée dans : help, fils, need, effectue, père

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Need help !!!! [ par krolanta ] Existe t il un equivalent de unistd.h sous windows.Si c non, comme je le craint, y aqq1 qui pe me dire quelles st les bibliothques qui utilisent les m I need help, please read this :( [ par bsmoh ] je suis pas arrive a trouver un code delphi ou C qui permet de creer une application qui permet de parcourir le PC et en extraire ts les fichiers (.ex I need help, please read this :( [ par bsmoh ] je suis pas arrive a trouver un code delphi ou C qui permet de creer une application qui permet de parcourir le PC et en extraire ts les fichiers (.ex help, i need som help........... [ par thieum74 ] SAlut a tous,est ce que qq'un sait ou trouver une classe, une methode, une fonction, enfin qqchose quoi, qui code et decode en QOUTED-PRINTABLE.merci Need Help [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage need help pour les fichiers [ par arachnid ] Slaut a tousJoré besoin de votre sur deux points. J'aimeré avoir un code qui permete de stocker tout un fichier dans un tableau. Et deuxieme jemeré sa Need help [ par nonocpp ] HEAP[UDPServer.exe]: Heap block at 00357A80 modified at 00357A70 past requested size of ffffffe8HEAP[UDPServer.exe]: Invalid Address specified to RtlV fork(), kill() et wait() ... [ par LocalStone ] Salut à tous, Alors voilà, je suis face à un problème qui me prend la tête depuis au moins une heure, mais je ne trouve vraiment pas de solution ni d QT, d'une fenetre l'autre [ par lola0608 ] salut tout le monde je debute avec Qt, mais je suis bloquée depuis un bout de temps , je sais pas comment faire pour passer d'une fenêtre à une autre, les pipes [ par maciass ] slt svp est ce que qlq un peut m expliquer comment créer  un pipe(tube) pour faire communiquer deux processus père et fils (le père envoie une chaine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales