begin process at 2012 05 29 13:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ne pas attendre à l'infini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ne pas attendre à l'infini

mercredi 11 août 2004 à 20:01:23 | ne pas attendre à l'infini

imanewin32

pour lire atravers un port série j'utilise la fonction ReadFile
mais je veux que mon fonction n'attend pas à l'infini
une fois elle trouve qu'il ny a rien à lire (buffer vide) elle doit quitter l'application.
on m'a proposé le code:
DWORD dwEvtMask;
OVERLAPPED o;
if(!SetCommMask(Com, EV_RXCHAR)) return 0;
if(!CreateEvent(
NULL, // no security attributes
FALSE, // auto reset event
FALSE, // not signaled
NULL // no name
))
return 0;
if (WaitCommEvent(Com, &dwEvtMask, &o))
if (dwEvtMask & EV_RXCHAR)
{
ReadFile(Com,chaine,strlen(chaine)-1,&dwBytesTransferred,0);
return dwBytesTransferred;
}
return 0;

mais franchement meme avec msdn j'ai rien compris de ce code
c'est déficile pour moi vue que je suis encore débutante.
merci pour une reponse lisible
mercredi 11 août 2004 à 20:19:22 | Re : ne pas attendre à l'infini

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans les sources de ymca2003, il a fait un truc la dessus fort bien detaille, ça devrait t'aider.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : lire, return, attendre, infini, dwevtmask

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture impossible [ par NAVIE ] Bonjour, j'écris au sujet d'un programme que j'ai créé pour lire un fichier. Celui-ci est bien compilé mais il ne peut pas lire un fichier sans que je Probleme de WNDPROC [ par threadom ] Explication Voila j'essaye tout simplement de me faire une classe pour Comment lire un fichier wave [ par kakato ] bonjourmon probleme est tres simple je  veut linstruction a partir laquelle je peut lire un fichier de type wave avec c++ builderje voudrai  pas dire mp3 et wma [ par vangeurmasker ] Salut. Quelqu'un purait il m'indiquer une bibliothèque permetant de lire des fichiers mp3 et wma ainsi que de lire et modifier les nom d'artiste de pl comment lire un fichier wave en binaire [ par kakato ] bjcomment lire un fichier wave en binaire  octet par octet prendre une fichier sur internet [ par gravel ] Bonjours, j'voudrais savoir comment faire pour aller lire des fichier sur internet en c, je code sous linux en consol donc parler moi pas des builder Lire un fichier xm [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" qui peut êtr [Dev C++] disparition hook [ par erehtnaP ] Salut, je commence en C++, et je voudrais creer un hook global avec Dev-C++ Le code de la dll et de l'exe se compile sans erreur, les fonction de mis Lire des informations se trouvant dans un fichier et les placer dans un tableau [ par morgause ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque dans la programmation d'un projet de 1ere.Voila.Dans un fichier texte se trouve ces informations (format Lire un fichier texte [ par isirnet ] bonjour comment faire pour parcourir le contenu du disque (c:), selectionner un fichier texte, et recuperer le contenu de ce fichier dans une variable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales