begin process at 2012 05 29 13:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Ne pas Afficher la fenetre de la commande DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas Afficher la fenetre de la commande DOS

mardi 19 avril 2005 à 09:59:34 | Ne pas Afficher la fenetre de la commande DOS

chasse18

Bonjour tout d'abord sachez que j'ai une application MDI qui a besoin à des temps données d'utiliser une commande dos pour unifier des videos mpeg ou supprimer des temporaires.
Mon probleme est que cela ouvre des fenetres DOS or j'aimerai quelles ne s'affiche pas.
Rq je travail sous borland Builder C++ et j'utlise la commande SYSTEM(...)
Merci pour votre aide Chasse18

mardi 19 avril 2005 à 15:26:16 | Re : Ne pas Afficher la fenetre de la commande DOS

magic_Nono

Membre Club
au lieux de system

shellExecute

jeudi 2 mars 2006 à 02:58:40 | Re : Ne pas Afficher la fenetre de la commande DOS

gasy72

çà marche pas

crois seulement
jeudi 2 mars 2006 à 03:19:38 | Re : Ne pas Afficher la fenetre de la commande DOS

magic_Nono

Membre Club
plus simple encore alors:

WinExec(str, SW_HIDE);
lundi 22 juin 2009 à 00:10:00 | Re : Ne pas Afficher la fenetre de la commande DOS

viboss

Membre Club
Merci pour :

WinExec(str, SW_HIDE);

Sa marche super bien! 

Cette discussion est classée dans : afficher, fenetre, commande, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une Executer une commande DOS et afficher le résultat [ par iow4 ] Bonsoir, J'ai besoin d'éxecuter une commande DOS dans un programme mais je dois pouvoir controler la réponse, comment faire ?? Merci d'avance masquez la fenetre de commande ms-dos [ par debjo ] bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de commande Récupérer un champs d'une commande DOS [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment enormement besoin de vous.Je suis ne école d'ingénieur (je n'ai pas fait exprés, désolé), appeler à une ligne commande dos [ par boualiasma ] Bonjour, Dans mon programme C, je voulais appeler un autre programme X qui est exécuté par une ligne commande dos. Donc, comment je vais appeler à un Commande DOS sous windows [ par magicientarik ] Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est sur comment marche dos? [ par sizixe ] Bonjour, j'aimerais savoir comment dos fonctionne ? par ex : quand je tape une commande ? je sais que c'est du genre : if (conditions) { instructions Limiter la commande Dir sous dos [ par TechLeader ] Bonjour, Voici mon souci: Je souhaite faire une recherche de fichier toute simple en batch Dos en utilisant la commande dir. En admettant que j'ai de cacher la fenetre dos en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila j'ai un programme enregistre les touches entrée dans un fichier .txt il va tres bien, mais j'aimerais cacher la commande dos Probleme d'execution de commande dos [ par Mowti ] Bonjour, Lorsque que j'exécute : [code=c]system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576");[/code] Le programme m'écrit "Utilisation : .... Pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales