begin process at 2010 02 10 11:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

[ncurses] Double fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ncurses] Double fenêtre

mercredi 14 janvier 2009 à 19:40:50 | [ncurses] Double fenêtre

keisuke

Membre Club
Hi all,
J'ai un petit soucis. Je voudrais faire, une application qui aura deux fenêtres, à l'aide de ncurses.
Seulement, je voudrais, avoir dans la partie de gauche, la console, linux, et sur la droite des infos, que je gère avec mon prog, et ce que mon prog fais...
exemple:
-----------------------------------------
| console linux               |   mon prog      |
|                                   |                        |
-----------------------------------------

je ne veux pas reprogrammer, la console ^^
je veux une sorte de transparence entre mon prog et la console ...
Je ne sais donc pas comment procéder, et si c'est faisable ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Takahashi Keisuke
dimanche 21 juin 2009 à 18:33:09 | Re : [ncurses] Double fenêtre

SebLinck

Salut, C'est très inintéressant comme idée, je pense qu'il faut entrer dans ton programme Ncurses et ensuite rappeler bash ou un autre shell.. tiens moi au courant. Si tu as un bout de code je suis intéressé. De toute façon c'est forcément possible... j'utilise cette fonctionnalité tous les jour avec MidnightCommander .

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : prog, console, fenêtre, double, ncurses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réglage fenêtre console [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise.Il faudrai que je puisse ré Console qui se ferme à la fin du prog [ par Guidelor ] BonjourChaque fois que je lance un prog qui se finit par....int main () { ..... printf("Je sais pas koi"); return 0; }eh bien je n Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo lancement console [ par dletozeun ] bonjour,j'ai fais un prog qui normalement au depart devrait ouvrir la console etme demander mon ip...Ce prog apres cela doit initialiser allegro(libra Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s Programme sans fenêtre [ par nikoland ] Bonjour à tous !Je souhaiterai coder un programme genre console mais sans console. Comment faire ?En clair, il faudrait que mon programme se contente Prog SDL utilisant la console [ par UltimAKnighT ] Bonjour,je fait un programme utilisant la librairie SDL, et j'aurais besoin que l'utilisateur entre des variables dans la console, or la SDL c'est du passer d'un programme console a une fenêtre de dlg [ par Sisyph78 ] Hello, je précise que je suis novice en c++ j'ai fait un programme en c++, il vaut ce qu'il vaut, mais il marche dans ma console. Comme je dois avoir obtenir la souris dans un prog console en C et C++ [ par Stepharcher ] Bonjour !J'aurais besoin de savoir comment récupérer la souris dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peux diriger le probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008) [ par rony92 ] bonjour a tous, je n'arrive pas à trouver le code qu'il faut pour implémenter le bouton ajouter de mon programme ,de tel sorte que, quand l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales