begin process at 2012 05 29 13:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

nbr premier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nbr premier

vendredi 16 avril 2010 à 19:41:09 | nbr premier

rama340

[size=200][code=cpp]puvez vous me corrigée mon prg ; svp;il est ecri en c;(concernent les nbrs premiers);
#include<stdio.h>
#include<math.h>
char nbr_premier(char t[],int n){

char i,j,r,k;
for(i=0;i<32768;i++){
t[i]=(t[i] | 0xff);
}
for(i=2;i<16384;i++){
for(j= pow(i,2);j<32768;j+=i){
if((t[j]!=0)&&(j%i==0)) {

k = j<<=3;

r = 1 <<3;
k = (k & (~(1 <<r)));

}

}

}
for (j=0;j<=32768;j++){
if (t[j]== 1)
printf("%c",t[j]);
}
}
main(){
int n=4096;
char t[n];
nbr_premier(t,n);
}

lundi 19 avril 2010 à 09:36:35 | Re : nbr premier

deadhand

Il faudrait quand même être plus précis !!!
Quel est ton problème ? Qu'est ce que ca te renvois ?

Cette discussion est classée dans : include, for, char, premier, nbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de caractère [ par sakjimh ] salut à tous voila j'ai un petit problème: je veux crée un tableau de caractère avec une boucle for et l'afficher caractère par caractère:#include #in Url encoding [ par Lestat_2070 ] Bonjour à tous,Tout d'abord, j'espère que je ne me trompes pas de section, pour ce sujet. Ensuite, j'essaye de faire une fonction comparable à la fonc [c++]nom de la fenetre dans focus [ par kiki67100 ] Bonjour voila jaimerais avoir le nom de la fenetre qui se trouve dans le focus jai deja un code mais il me sort du texte bizzare voila le code :#inclu Lecture d'un fichier [ par Darkvlador ] luVoilà mon code : #include #include #include using namespace std;char *tmp;unsigned int size;<b Problème avec C++ 2005 [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant :#include #include #include using namespace std; int main(int argc, probleme pour les experts [ par zhao77 ] Bonjour a tous :-) je dis pour les experts car cela ne me semble pas evident . voila le probleme a resoudre ,je souhaiterais generer toutes combinaiso ouvrir plusieur fichierx textes [ par seignseifer ] Bonjour, alors je voudrais ouvrir plusieurs fichier textes pour mon programme. J'ai un peu avance mais je bloque sur quelquechose. Je fais une boucle Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre Visual C++ Free() [ par PRZYBYLSKI ] #include #include #include "stdafx.h"Question au Pro?Qu'es qui est faux docteurArrivé à free ça bombe#include <io

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales