begin process at 2012 05 29 13:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

nb de seconde ---> COleDateTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nb de seconde ---> COleDateTime

mercredi 1 mai 2002 à 19:09:02 | nb de seconde ---> COleDateTime

owel

salut !!!!

je voudrai savoir comment faire pour convertir un short qui represente un nb de seconde en un COleDateTime ....
ou plus simplement si c possible :
ajouté un ce meme nombre de seconde a un COleDateTime !!!!!!!!!!!!!!!

ou peu etre pourrez vous me metre sur le voie ??

Merci d'avance ....
bye

Cette discussion est classée dans : seconde, nb, coledatetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai Pb avec 'SYSTEM' [ par AtomicREW ] Je vous previens tout de suite mon code est vraiment foireux, j'ai commence le C qu'aujourd'hui et sans doc a proprement dit. J'ai mis la ligne où Dev [C] lignes d'un fichier dans un tableau : Segmentation fault [ par Michel76 ] Bonjour,Pardonnez-moi de cette question de débutant.Soit un fichier contenant :-----001002-----Je souhaiterais mettre chacune des lignes de ce fichier conversion d'une variable time en seconde [ par kalf2000 ] salut, alor voila je doit récupérer l'heure du système dans une vaiable (ca peu être de type time_t ou tt autre chose) puis convertir cette heure en s recuperer la date avec COleDateTime [ par kalf2000 ] salut, alor voila j'ai creer une variable de type COleDateTime qui doit me permet de recuperer l'heure et la date, mais justement je n'arrive pas a re Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' tableau d'une classe... [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une classe Voiture, et une classe table qui contient un tableau de Voiture. Voici le code de la classe table, conversion heure et minute en seconde [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcacomment fait on pour convertir des heures et minutes en secondes car j'aimerais faire la difference entre 2 heures.mer arreter une fonction apres n seconde? (langage c sous linux) [ par tileroy ] Je dois creer un jeu de dame humain contre ordinateur.Pour cela je fais une analyse dynamique des coups possibles grace a une fonction; "prolongerSolu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales