begin process at 2012 05 29 13:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

nb octets telecharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nb octets telecharger

mardi 10 février 2004 à 15:50:29 | nb octets telecharger

mat74

Salut a ts

je voudrai creer 1 programme qui me permetrai de savoir ce qui a ete telecharger ( nb d'octets ou de mo ) pendant une heure par exemple et si possible la vitesse de telechargement ( une moyenne ) . je ne sais pas du tt comment m'y prendre si qq1 peu m'aider sa serai cool .

@+
mardi 10 février 2004 à 18:03:04 | Re : nb octets telechargés

greg883

recv(); renvoie le nombre de caractères lus, tu créé un int et tu rajoute le nombre que te renvoie recv à chaque fois.
Et pour trouver la vitesse d'envoie ou de download il faut faire:

int depart, fin, nbr;
char recvbuff[1024];

depart = GetTickCount();
nbr = recv(socket,recvbuff,sizeof(recvbuff),0);
fin = GetTickCount();

printf("%f Ko/s \n", (float) (nbr / (fin -depart) ) );

mardi 10 février 2004 à 21:06:19 | Re : nb octets telecharger

mat74

merci je vais essayer
mardi 10 février 2004 à 21:27:45 | Re : nb octets telecharger

mat74

qd j'essaie de compiler recv () il me met une erreur de compilation

error LNK2001: unresolved external symbol _recv@16
fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

mardi 10 février 2004 à 22:08:21 | Re : nb octets telecharger

greg883

Mais ça c 'est du windows t'es pas sous unix ?
Sinon c read().
:)
mardi 10 février 2004 à 22:10:08 | Re : nb octets telecharger

greg883

Mais non sinon ca te ferait une erreur à GetTickCount !
Ba je ne sais pas en fait !
:)
mardi 10 février 2004 à 22:29:37 | Re : nb octets telecharger

sebseb42

il faut que tu link avec ws2_32.lib (Win32 + Visual Studio)
mardi 10 février 2004 à 23:10:46 | Re : nb octets telecharger

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
comme suit:
#pragma comment("lib", ws2_32.lib)
mercredi 11 février 2004 à 12:28:11 | Re : nb octets telecharger

mat74

je vien d'essayer en linkant avec ws2_32.lib et sa marche tjs pas il me met :

cannot convert parameter 1 from 'unsigned int (__stdcall *)(int,int,int)' to 'unsigned int'

et si je remplace le 1er param ( socket ) par une variable que je declare moi sa marche a la compilation et qd j'execute le prog il me fait une erreur .

Cette discussion est classée dans : octets, telecharger, nb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

warez [ par bobo_le_ouf ] salut all,je suis interessé par le C++ et je voudrai telecharger un prog pour developper le C++. mais je ne connai aucun programme. kel est le meilleu nb de seconde ---> COleDateTime [ par owel ] salut !!!!je voudrai savoir comment faire pour convertir un short qui represente un nb de seconde en un COleDateTime ....ou plus simplement si c possi telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f Pb avec 'SYSTEM' [ par AtomicREW ] Je vous previens tout de suite mon code est vraiment foireux, j'ai commence le C qu'aujourd'hui et sans doc a proprement dit. J'ai mis la ligne où Dev Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai MS VC++ introductory edition [ par moguiz ] je suis etudiant, et je cherche un lien pour pouvoir telecharger la version gratuite de visual CPP, a savoir la introductory edition. il parait qu'ell [C] lignes d'un fichier dans un tableau : Segmentation fault [ par Michel76 ] Bonjour,Pardonnez-moi de cette question de débutant.Soit un fichier contenant :-----001002-----Je souhaiterais mettre chacune des lignes de ce fichier tableau d'une classe... [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une classe Voiture, et une classe table qui contient un tableau de Voiture. Voici le code de la classe table, CORRECTION HELP PLEASE NOOB [ par ziziboss ] #include #include #include int main (){ int nb_alea = 0; int nb_choisi = 0; randomize (); nb_alea = random(101); do { clrscr (); printf("Vous Concaténation int et Cstring [ par maghella ] Salut!Je voudrais concanténer un chiffre et une lettre.Ex: mot="A";Nb=1;mot est de type CString et nb de type int.Je voudrais ke ça donne dans mot: A1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales