begin process at 2012 05 29 13:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Naviguer entre deux Form vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Naviguer entre deux Form vc++

mercredi 30 décembre 2009 à 15:42:59 | Naviguer entre deux Form vc++

waiwa

Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formulaire (Gestion).

Je souhaiterais que lorsque l' utilisateur clique sur le bouton Connecter une autre form appelé Gestion apparaise.

c'est quoi le code derrière mon bouton Connecter pour que je puisse passer de la form authentification vers la form Gestion .

Y a il quelqu'un pouvait me donner un coup de main ou me donner un lien vers un tutoriel, une discussion sur un forum ou autre.

Merci
mercredi 30 décembre 2009 à 18:10:25 | Re : Naviguer entre deux Form vc++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VC++ est un IDE, pas un langage.
Il faut donc préciser en quoi tu codes (ASM, C, C++ natif, .NET ou que sais-je encore), sinon pas de réponse possible.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 30 décembre 2009 à 20:07:34 | Re : Naviguer entre deux Form vc++

waiwa

je code en c++ natif
mercredi 30 décembre 2009 à 21:01:54 | Re : Naviguer entre deux Form vc++

BruNews

oh, j'ai comme un léger doute...
Fais voir le code de la wndProc dans laquelle l'event sur IDC_BUTTONCONNECTER attend son code.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 30 décembre 2009 à 22:51:45 | Re : Naviguer entre deux Form vc++

waiwa

j'ai pa mis de code.
je voulais savoir le code pour appeler la form Gestion a partir de la form authentification.
merci
jeudi 31 décembre 2009 à 00:01:46 | Re : Naviguer entre deux Form vc++

BruNews

ressemble à ça ???

switch(wParam) {
case IDC_BUTTONCONNECTER:
// CODE A VENIR
break
case AUTREBOUTON:
etc...
}

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 31 décembre 2009 à 18:02:50 | Re : Naviguer entre deux Form vc++

waiwa

merci pour votre réponse.
mais je doit mettre quoi à la place du (CODE A VENIR)!!!!! c'est ce que je veux le savoir dé le début.
jeudi 31 décembre 2009 à 18:25:47 | Re : Naviguer entre deux Form vc++

BruNews

SetFocus
ou DialogBoxParam
ou ...

Il y a tant de méthodes d'affichier un dialog (ou donner le focus).

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 31 décembre 2009 à 20:43:35 | Re : Naviguer entre deux Form vc++

waiwa

les methodes pour afficher un dialog sont les meme pour afficher un formulaire!!!!
jeudi 31 décembre 2009 à 20:52:21 | Re : Naviguer entre deux Form vc++

BruNews

Un "formulaire", connais pas en terme de prog.

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, form, connecter, gestion, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr [VC++]Gestion du tps en C++ [ par Asarnil ] Voila , je cherche comment gerer le temps de maniere efficace en C++ .La j'ai fait un test qui fait avancer un 0 sur une ligne le pron c'est que meme gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++ [ par kalf2000 ] salut, alor voilà j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à dr Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi Bouton radio en VC++ 6 [ par albertoC ] bonjour à tous,Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une vari Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et Bouton Cancel boite Dlg [ par Pours ] Bonjour à tous,j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic sur rotation dialog form vc++ 6 [ par mouloudh ] je devellope une appli avec MFC, mon ecran doit être retourné de 90° en sens inverse des aiguilles d'une montre. comment faire retourner mes formes di Application SDI VC++ [ par dokoeur ] bonjour,Voila j'aurais une question a vous poser. J'ai fait une appli SDI sous VC++ et j'aimerai savoir s'il était possible de changer la form du main

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales