begin process at 2012 05 29 13:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

navigateur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigateur web

mercredi 16 mars 2005 à 19:10:41 | navigateur web

thunderfear

Membre Club

Bonjour,
j'aimerai integrer un navigateur web dans une dialog mais je ne sais po cmt faire?
Est-ce que quelqu'un peux m'aider?

merci
[ Lien ]
mercredi 16 mars 2005 à 19:56:57 | Re : navigateur web

minet03

Si tu programme avec Visual Studio je crois qu'il y a l'élément dedans. Sinon je ne voi pas.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
jeudi 17 mars 2005 à 18:17:58 | Re : navigateur web

thunderfear

Membre Club
ui il y a un composant ki sert de navigateur mais il s'utilise avec les classe MFC et je les utilise pas donc ca marche po :(

jeudi 17 mars 2005 à 20:17:06 | Re : navigateur web

minet03

Et ben je pense qu'il te faudrais le faire toi même, ou chercher sur le net (ici pour commencer) un exemple.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : web, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

proxy [ par wassila_lalouani ] bonjour! je desire realiser une application pour pda qui joue le role d'un proxy: elle recupere les requetes du navigateur web, elle gere le cache et Navigateur web et autres browsers [ par dwarft ] Bonjour a vous tous,voila le probleme, je cherche a réaliser un petit navigateur web tout ce qu'il y a de plus simple c'est a dire juste la fonction d Navigateur web et autres browsers [ par dwarft ] Bonjour a vous tous,voila le probleme, je cherche a réaliser un petit navigateur web tout ce qu'il y a de plus simple c'est a dire juste la fonction d Comment fait-on fonctionner le contrôle activex "Navigateur Web Microsoft" [ par Memerosti ] Ben tout est dans le titre :=)J'ai crée un projet MFC, et j'aimerais, afficher une page web à l'aide de ce contrôle dans une fenêtre de mon programme. Navigateur web : Aider moi ! [ par supergrey ] Salut, vous avez peut etre regardé la source http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=29247  je voudrais savoir comment récupérer l'url des popup mais pe Projet sous linux [ par rimkazz ] Bonjour a tous. J'ai programmer un petit outil de gestion en php et jaimerai le faire demarrer directement sous linux , donc lancer un navigateur web Navigateur web????? [ par supergrey ] Salut, je cherche une source de navigateur internet tout simple, que j'ai vu il y a un moment, mais je ne la retrouve plus, y'a que celle de gromito m SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je UN NAVIGATEUR ??? [ par FLOPPY ] je voudrai savoir comment marche un navigateur (le principe ) et si , a la place qu'il lance le fichier index il liste le repertoire comme quand il n' *** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales