begin process at 2012 05 29 13:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

nalyseur requetes sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nalyseur requetes sql

samedi 27 octobre 2007 à 17:00:20 | nalyseur requetes sql

sewahass

salut,
quelqu'un a t'il le code d'un analyseur syntaxique pour les requetes sql en c++?
je voudrai verifier ma requete avant de l'executer.
si quelqu'un peut m'aider, alors merci

Cette discussion est classée dans : sql, quelqu, requetes, nalyseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requetes sql sous vc++ [ par f1cobra ] Salut, j'ai encore une question qui risque de vous paraître idiote, mais ca m'embete bcp. Peut-on utiliser les requetes sql sous vc++ ?Je m'explique, connexion string SQL Server [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonne année,Voila j'aurai une question simple : je dois effectuer au sein d'un prog C++ des requetes sur une base SQL server n'ayant pas de REQUETES SQL [ par nasriyakouta ] COMMENT JE PEUT FAIRE LES REQUETES SOUS SQL SERVER 2000:UPDATE,SELECTION,DELETE,AJOUT.ET MERCI DE VOTRE AIDE. requetes SQL dans c++ builder 5 [ par mamel12 ] bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide.je travaille avec c++ builder 5 et j'ai créé des tables avec paradox, je veux maintenant poser des requetes curseur sur icone [ par juju116 ] bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais savoir sur quel dossier, fichier ou icone je me trouve lorsque je passe ma souris de sql server et VC++ [ par sfnazzeddine ] Bonjour, j'ai créé une base de données sous sql server 2000 et je voudrais pouvoir la lier à visual c++ en api windows afin de pouvoir y créer des i Oracle VS SQL Server [ par fattouch_squall ] Salut tout le monde, S.V.P j'ai un exposé à faire pour mettre les points sur la différence entre SQL Server et Oracle de point de vue pratique, pour m Insérer des balises HTML dans du XML [ par swesh ] J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment insérer dans mon fichier xml des balises HTML.J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé, e probleme de liaison [ par sambalien ] Je suis en train d'apprendre comment faire la connexion de sql avec C.  Voici ma source#include #include #include // #include int main(){ probleme de liaison [ par sambalien ] Je suis en train d'apprendre comment faire la connexion de sql avec C.  Voici ma source#include #include #include // #include int main(){

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales