begin process at 2012 05 29 13:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

nafxcwd.lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nafxcwd.lib

vendredi 17 juin 2005 à 11:00:31 | nafxcwd.lib

SW_87

Bonjour ,

Je souhaite telecharger la librairie nafxcwd.lib.
Pourriez-vous me dire ou je peux la trouver ?

De plus sur une fonction de callback, j'ai un probleme de castage __cdecl , voici un resumé du prog :
void test::cback(void){...}
void test::test(){
...
toto(cback);
..
}

L'erreur est sur toto en me disant : cannot convertparameter 1 from 'void(void)' to '__cdecl(void)'

Si vous avez des idees n'hesitez surtout pas...

Merci

vendredi 17 juin 2005 à 12:52:41 | Re : nafxcwd.lib

cosmobob

salut,
nafxcwd.lib est une lib MFC je crois bien, elle est presente par défaut dans visual studio (tu la veux car t'as une erreur a l'édition de lien, ou comme ca pour l'avoir??)
Pour ton probleme de castage, faut que ta fonction callback soit en static:
static void test::cback(void){...}

a+

vendredi 17 juin 2005 à 13:51:50 | Re : nafxcwd.lib

SW_87

Pour la librairie, elle n'est pas disponible sur le net mais je l'ai recupéré sur le pc d'un poto.
Pour la fonction callback, si mon pb venait simplement de la déclaration (static), ce soir c champagne !!!!

Merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : test, void, lib, nafxcwd, cdecl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

turboc++ icones .exe??? [ par idk ] Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program pb de librairie [ par didrocks ] J'ai un problème lors de la complication de mon app en mode debug (et seulement en mode debug) avec vc++ 6.0:nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: [Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr répeter une action /fonction ?? [ par hansmeier ] //******************************************************* #include "stdafx.h" int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, Pointeur sur fonction envoyé par dll [ par MoDDiB ] Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas :Dll :#include BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved){ retu utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Pb d'ouverture de nafxcwd.lib [ par zizou1985 ] Voila ca fait lontemp que je suis sur ce pb et la je pète un plom j'ai progr en C++ et j'ai l'erreur suivante :fatal error LNK1104: cannot open file erreur constructeur [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Je programme avec borland c++ J ai 2 classes. class TForm1 : public TForm { __published:    // Composants gérés par l'EDI MFC, thread, callback, etc... La totale ! [ par SW_87 ] Bonjour , Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé . J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je n Pb de choix de classe [ par abdoulax ] Bon voici mon probleme : #include class test; void appel(test * obj); class test {     public:         int a;     &nbs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales