begin process at 2012 05 29 13:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[n00b inside - j'comprend pas ... ]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[n00b inside - j'comprend pas ... ]

dimanche 13 mars 2005 à 19:10:24 | [n00b inside - j'comprend pas ... ]

Mickylord

Membre Club
oui, je vous le dis, je ne comprend pas :
imaginons un programme BASIQUE, tout ce qu'il y a de plus basique en mode dos console...
Je créer un char* interpret;

et je veux le tester par la suite, je fait cela :

switch(interpret){
case 'test':
printf("ca marche !");
break;
}

Le debugeur me dis que char* n'est pas conforme a l'instruction "switch"
bref, je fait aussi

if ( interpret == 'test') printf("ca marche");

Mais la encore, ca ne fonctionne pas ...

J'ai raté un épisode ? Qu'est-ce qui ne vas pas ? Les char* ne permettent-ils pas d'être vérifiés ? .... =]

dimanche 13 mars 2005 à 19:28:42 | Re : [n00b inside - j'comprend pas ... ]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
char* est une adresse, celle du premier octet de la chaine.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 13 mars 2005 à 19:37:35 | Re : [n00b inside - j'comprend pas ... ]

Mickylord

Membre Club

buarf ... c'est exact ... thx bru =)

Au cas ou pour les autres, c'est bien entendu *var == 'quelquechose'

dimanche 13 mars 2005 à 19:58:18 | Re : [n00b inside - j'comprend pas ... ]

Mickylord

Membre Club
euh, correction, *var donne acces au premier caractere de la chaine ... Comment faire pour acceder a l'ensemble ? Merki
dimanche 13 mars 2005 à 20:09:54 | Re : [n00b inside - j'comprend pas ... ]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
strcmp()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : char, comprend, inside, n00b, interpret

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec une dll [ par BlackWizzard ] Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te débutant butant... [ par grboss ] Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple.avec turbo c++, ca passe, mais, il y a une ecriture fichier txt turboC++ [ par idk ] qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante exemple char prenom="tom"char nom="bauq" Et d int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 soustraire 2 heures [ par Olivier ] Salut,qqn pourrait me donner une fonction qui permettrait de soustraire 2 heures ?char * SubHour(char *,char *);Remarques :02:24:12-02:24:12=24:00:000 pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent) [ par kin ] portpia.cpp#include"PortPiaPc.h"void main(){ PortPiaPc inst; inst(0x320,0x0f);}PortPiaPc.cpp#include "PortPiaPc.h"#include "conio.h"PortPiaPc::PortPia manipulation desformules logiques : URGENT [ par The_Legacy ] Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).A part Debutant : ecrire et lire un fichier txt [ par manu ] Bonjour a tous.Je debute, aussi desole.... :)Je cherche donc a ecrire dans un fichier txt, puis a lire ce fichier ligne a ligne, faire un split / expl convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales