begin process at 2010 02 10 04:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

m_ofn (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

m_ofn (MFC)

samedi 30 août 2003 à 01:33:11 | m_ofn (MFC)

flatmax

encore une question assez simple, mais la réponse n'est pas evidente :

comment modifier les propriétés de la fenetre " enregistrer" créer avec la classe CFileDialog ? ex :

CFileDialog m_Save(FALSE);

m_Save.m_ofn.lpstrInitialDir = "C:\\Mes Documents\\";

mais comment définir par exemple d'afficher que les fichiers textes, de donner deja un nom au fichier a enregistrer... j'ai deja essayé des options mais sans succes :-\
samedi 30 août 2003 à 04:08:53 | Re : m_ofn (MFC)

blopera

slt,

m_ofn.lpstrFilter = "Bitmap Files (*.bmp;*.pcx;*.tga)\0*.bmp;*.pcx;*.tga\0All Files (*.*)\0*.*\0";

pour filtrer les fichiers bitmap avec comme second choix tous types de fichiers.

Bertrand

-------------------------------
Réponse au message :

> encore une question assez simple, mais la réponse n'est pas evidente :
>
> comment modifier les propriétés de la fenetre " enregistrer" créer avec la classe CFileDialog ? ex :
>
> CFileDialog m_Save(FALSE);
>
> m_Save.m_ofn.lpstrInitialDir = "C:\\Mes Documents\\";
>
> mais comment définir par exemple d'afficher que les fichiers textes, de donner deja un nom au fichier a enregistrer... j'ai deja essayé des options mais sans succes :-\
samedi 30 août 2003 à 12:17:57 | Re : m_ofn (MFC)

flatmax

merci bcp

Réponse au message :

> slt,
>
> m_ofn.lpstrFilter = "Bitmap Files (*.bmp;*.pcx;*.tga)\0*.bmp;*.pcx;*.tga\0All Files (*.*)\0*.*\0";
>
> pour filtrer les fichiers bitmap avec comme second choix tous types de fichiers.
>
> Bertrand
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > encore une question assez simple, mais la réponse n'est pas evidente :
> >
> > comment modifier les propriétés de la fenetre " enregistrer" créer avec la classe CFileDialog ? ex :
> >
> > CFileDialog m_Save(FALSE);
> >
> > m_Save.m_ofn.lpstrInitialDir = "C:\\Mes Documents\\";
> >
> > mais comment définir par exemple d'afficher que les fichiers textes, de donner deja un nom au fichier a enregistrer... j'ai deja essayé des options mais sans succes :-\
>

Cette discussion est classée dans : enregistrer, mfc, ofn, save, cfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFileDialog [ par epoc ] J'ai un programme qui donne à l'utilisateur la possibilité d'enregistrer un fichier, via une boite de dialogue dont voici le code :CFileDialog m_SaveF Ouvrir et enregistrer - sans MFC ??? [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quell vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog [ par pichu ] je comprends pas ce que je doit faire avec m_ofn.lpstrFile dans l'extrait de la msdn quand je veux recuperer plusieurs chemins de fichiers :To allow t MFC : ListBox & OPENFILE [ par professeurr ] Bonjour à tous,J'ai un ptit souci.Comment charge-t-on immédiatement un ListBox (multiple ou single) selection à partir d'un CFileDialog.J'ai réussi à boite ouvrir/enregistrer sans mfc ? [ par devoX ] bonjours a tous, je souhaiterais faire apparaitre une boite de dialogue ouvrir/enregistrer lors de l'appuis sur les boutons correspondants...cela sans enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion MFC enregistrer un bitmap [ par yag00 ] bonjouren c++ (MFC)je souhaite enregistrer un bitmap :j'ai recuperer mon bitmap(qui correspond à ma fenetre de dialogue) dans un control CBitmapCommen lecture de fichier texte sur mfc [ par dissaben ] Bonjour,Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de tempsj'utilise plutot un fichie Afficher dialog MFC depuis OCX [ par ip2x ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet de contrôle ActiveX (OCX).Cet OCX fait appel a une DLL MFC implémentant des dialog.Probléme: Internet >> OVERLAPPED RS232 MFC << [ par talonneur ] Bonsoir,Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une clas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales